Quel motorisation sur mon futur one cab ???????

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Fredrs2

Re: Quel motorisation sur mon futur one cab ???????

Message par Fredrs2 »

Jed a écrit :perso ce qui m'inqiète toujours c'est le mec qui passe du temps à se faire une voiture sur mesures et qui la largue à peine sèche

ça craint, je peux me tromper bien sur... mais si en plus elle déconne perso je passe mon chemin vite fait...

:plusun
jerem-51

Message par jerem-51 »

Désolé de la faute énorme et je ne m'en suis même pas rendu compte ! :-grr :-grr

J'ai été la voir et sincèrement elle est propre

Sinon niveau intérieur, je ne connaissais pas cette sellerie, ça vous dit quelque chose ?
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

C'est pas du golf II?
La banquette & les panneaux de portes sont comment ???
Image
jerem-51

Message par jerem-51 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/200672075.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai également trouvé celle la mais c'est aussi un 90 :(

Après c'est un électrique :ap !

J'hésite !!!
jerem-51

Message par jerem-51 »

Les panneaux de porte sont tout noir, je crois et il n'y a pas de vide poche et la poignée je ne sais plus ...
xaxelx

Message par xaxelx »

au pire, demandes lui si il a toujours le carbu d'origine etc ... a ce prix la, il doit etre en mesure de te donner les pieces d'origine non ?

la blanche que tu as repéré m'a l'air bien "mieux". ;)
jerem-51

Message par jerem-51 »

c'est vrai qu'elle est plus origine que l'autre mais d'un sens justement je me dis que j'ai deja la base (le bleu qui me plait a peu près) c'est deja ca en moins a refaire, j'ai deja les jantes (pneus neufs) que je vais repeindre ou polir le bord, en plus elle n'a que 128000 kms ...

Aaaaaaah ça m'enerve LOL j'hésite trop, j'suis tellement impatient d'en avoir une que j'arrive pas à attendre!
:-grr
dd74
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28360

Message par dd74 »

Personnellement je prendrai la blanche, en + elle a l'air vraiment propre. Et même si elle a + de kilomètres que l'autre, ça ne veut rien dire... Dès qu'une voiture est bidouillée, je préfère passer mon chemin.
Image
feiong
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv

Message par feiong »

les 4 carbus de gex a regler bein pas top et le tarifs des pieces est prohibitif, j eviterais soigneusement ce montage, je parle en connaissance de cause je possede un vieux gsxr!!!
Pour simplifier: probleme de membranes, de pointeaux, d aiguilles, joints de cuve, joints de floteurs, probleme de synchro !!! et puis pas forcement adapté !!
Si vraiment elle te plait pense a recuperer un carbu d origine. ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

la bleue est a un prix prohibitif :yeux Tu dis qu'il n'y a pas de rouille, normal elle vient d'être repeinte et tu sais pas ce qu'il y a sous la peinutre, si ça se trouve dans 2 mois ça va cloquer car le mec aura simplement maquillé les points critiques. L'apprêt sur les vitres témoigne du manque de soin apporté à la réalisation. Pour la modif moteur, à toi de voir mais bon acheter une voiture ce prix là avec un montage hybride et sans savoir si c'est fiable c'est cause de problèmes. Pour le vendeur c'est juste peaufiner, bah voyons, il va pas te dire que c'est pas fiable, que ça boit plus qu'un pilier de bar et que dans 5000km le moteur sera par terre...Enfin c'est toi qui voit.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »