Golfypop a écrit :quelles sont les modif a faire ??????????
gros probleme electrique avec mon swap kr Le sujet est résolu
-
Golfypop
Re: gros probleme electrique avec mon swap kr
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: gros probleme electrique avec mon swap kr
Golfypop a écrit :quelles sont les modif a faire ??????????
des kit d'admission sur une injection mecanique ce n'existe pas, il existe simplement des boitiers de filtre a air plus "aéré" et des filres a air KN qui peuvent se mettent dans le boitier d'origine...
un kit d'admission direct c'est pour les injection electronique

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: gros probleme electrique avec mon swap kr
Modifié ou pas comme dit coolraver, il n'y a pas d'admission directe sur les K-jet.Fredrs2 a écrit :Golfypop a écrit :comment metre un vrai kit dadmission sur un kr????????????????????? :apsur un KR non modifié cela n est pas possible


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...