celle du voisin de mi15bis ?

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Mi15bis

Re: celle du voisin de mi15bis ?

Message par Mi15bis »

Il faut avouer que le marché est super large : il y a des trucs super à 1000€ et des trucs assez pourris à 4000€... Faut faire un tri. Mais faut pas non plus oublier qu'il va falloir encore ajouter des sous si tu veux du parfait...

Et si entre toi et celle de mon voisin ça l'a pas fait, faut pas la prendre, c'est aussi une question de feeling, je comprends tout à fait.
Moi je me suis contentée de prendre des photos et prendre les caractéristiques, après chacun se débrouille, je suis juste l'intérmédiaire ;)

Moi quand j'ai cherché mon auto (et j'étais pas forcément fixée sur une Golf1) j'avais 3000€... j'ai acheté la mienne 2500€ et en moins d'un an il a fallu que je remette 1000€ pour qu'elle soit mécaniquement nickel (et c'était pas prévu comme ça)... et je compte pas la carrosserie qui est un goufre financier même si quand je compare à d'autres on s'en est à peu près bien sorti...

Chacun voit midi à sa porte :D
xaxelx

Message par xaxelx »

oui en tous cas merci de l'info meme si ca va pas le faire pour moi, peut etre que ca peut interesser quelqu'un d'autre .
et non , je ne cherche pas une caisse parfaite . je cherche bien une voiture d'ocasion a 2000 €grand max donc forcement avec des trucs a faire mais comment dire ... trop c'est trop ahaha !
bref je vais trouver , je m'en fait pas . comme tu dis ,il y en a des centaines a vendre . :mrgreen:
Mi15bis

Message par Mi15bis »

:sup
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

:maitre
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »