Sinon j'ai trouvé un autre cab et le vendeur me dit sue sur le contrôle technique il y avait marqué train arrière mauvaise fixation
Est-ce grave? Qu'est ce que cela veut dire exactement?
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils

othello87 a écrit :sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils
:mdr![]()
othello87 a écrit :sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils

ca sent le vecu ca...othello87 a écrit :sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils

jo golf cab a écrit :ca sent le vecu ca...othello87 a écrit :sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le train arrière mauvaise fixation ce n'est pas soumis à contre-visite. Et je me demande ce que cela veut bien dire?reuche a écrit :Ca peut être des silents-blocs fatigués ...
Soumis à CV ou bien ?

jo golf cab a écrit :ca sent le vecu ca...othello87 a écrit :sage décision...même si "la mariée" a l'air d'être belle, ce n'est pas lors de la nuit de noces qu'il faut s'apercevoir que c'est un travesti ! :ouiestael a écrit :Non mais la c'est sur que je la prend pas y a trop de truc louche
Merci de vos conseils
![]()
![]()
![]()
![]()