maxivince a écrit :ce sont des vis EN PLUS des 4 boulons que l'on peut apercevoir en ouvrant les portes? des vis accessibles par le dessous de la traverse/pare-genoux c'est ça?
Oui c'est ça, pour le pare-genoux, de chaque côté, il y a 2 boulons et 2 écrous qui forment les 4 coins d'un carré. vers l'avant de la voiture tu as les 2 écrous à dévisser, pas nécessaire de les enlever complètement. Vers l'arrière, tu as les 2 boulons à enlever et ensuite ça vient tout seul mais c'est pas léger.
maxivince a écrit : et ensuite les fameuses 6 vis/clips planqués par dessous et accessibles une fois la traverse demontée, puis les boulons sur le coté en ouvrant les portes c'est bien ça?
Les 4 boulons qui apparaissent quand on ouvre les portes tiennent le tableau de bord en lui-même mais je ne suis pas encore allé jusque là donc je ne peux pas dire ...
Maxiime a écrit :Toi qui doit monter des sondes , tu connaitrais pas un tutorial ? stp , merci d'avance
Non pas trouvé de tutorial mais j'ai quelques liens en favoris, ça devrait t'aider :
http://frederic.engelhardt.free.fr/doss ... icevdo.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=8&t=27689&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Une photo pour la route :