Turbo/compresseur sur nos cheres cab ? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Blades
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 110
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 21:48 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Fresniere, QUEBEC
Âge : 44
Contact :

Message par Blades »

Image

:lang
'92 Cabriolet Full ABA/BEV, digifant-2, MFA, 165000km
'01 "Bora Trendline+" TDI 90, 355000km (avec quelques upgrades)
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Image :fumeur

Tout est possible, mais il faut mettre les moyens et avoir beaucoup de temps libre ;)
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

Blades a écrit :Image

:lang
t'as pas le droit de nous montrer non mais :grrrrrr
On a pas les mêmes lois(malheuresement pour nous) :lang :lang :lang

mais sinon moi j'aimerais bien :mdr :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
gibsy

Message par gibsy »

j'suis en train de faire un montage PG turbo pour remplacer mon KR dans ma one.

Après effectivement c'est illégal,mais ca passe au CT .

Le moteur PG Turbo sous 0.7b de pression donne un poil plus de 160cv.

Au niveau modif il faut un bloc, une injection, une pompe a essence, un turbo, un echangeur...( d'autre petit trucs)

Il faut surtout pas avoir peur des modifs car c'est un meteur qui existe pas chez VW donc pas mal de pièces sur mesure.
J'pense faire mon moteur pour environ 1200€ ( mais c'est à titre d'info)
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

yanncox a écrit :
Blades a écrit :Image

:lang
t'as pas le droit de nous montrer non mais :grrrrrr
On a pas les mêmes lois(malheuresement pour nous) :lang :lang :lang

mais sinon moi j'aimerais bien :mdr :mdr

:rock

:mdr2 :mdr2 :mdr2 :mdr2
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
salif77

Message par salif77 »

moi je suis justement entrain de rassembler les pieces pour le faire.
et le mieux est d avoir un bloc moteur d avance comme ca tu continu a rouler. sinon niveau pieces ,j ai deja un turbo de bm, un boitier electronique fiat turbo qui prend en compte le turbo dans la gestion de l injection et une ligne de golf 2 turbo d ce qui evite de devoir modifier la ligne.apres niveau frein je compte mettre a l avant les frein d une almbra et a l arriere la monter en disk.mais evidament il faut du temps pour tout reunir mais c faisable a oui j oublia je vien de trouve un faisceau complet de ct il y a du boulot en perspective
mais siu tu veu vraiment le faire bon courrage
gibsy

Message par gibsy »

salif77 a écrit :moi je suis justement entrain de rassembler les pieces pour le faire.
et le mieux est d avoir un bloc moteur d avance comme ca tu continu a rouler. sinon niveau pieces ,j ai deja un turbo de bm, un boitier electronique fiat turbo qui prend en compte le turbo dans la gestion de l injection et une ligne de golf 2 turbo d ce qui evite de devoir modifier la ligne.apres niveau frein je compte mettre a l avant les frein d une almbra et a l arriere la monter en disk.mais evidament il faut du temps pour tout reunir mais c faisable a oui j oublia je vien de trouve un faisceau complet de ct il y a du boulot en perspective
mais siu tu veu vraiment le faire bon courrage
Y a du taf forcément si tu prends des pièces de toute les marque, mais pour la ligne de GTD ca monte pas, et pour l'injection le mieux c'est faisceau G60 et boitier de G60...
salif77

Message par salif77 »

pas si tu par sur une base de 2 litres mais peut etre je me trompe .
c d ailleur pour cela que je vien ici chercher des conseille aviser .
d ailleur pour les amoureux de vitesse je vous invite a aller faire un petit tour du cote de paris nord le vendredi soir
c pas trop le style des forumeur mais on y voi de bien belle voiture prepare
pas toujour dans mes gout mais ca ca ne ce discute pas
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

salif77 a écrit :pas si tu par sur une base de 2 litres mais peut etre je me trompe .
c d ailleur pour cela que je vien ici chercher des conseille aviser .
d ailleur pour les amoureux de vitesse je vous invite a aller faire un petit tour du cote de paris nord le vendredi soir
c pas trop le style des forumeur mais on y voi de bien belle voiture prepare
pas toujour dans mes gout mais ca ca ne ce discute pas
Euh...non merci on y vie alors on evite d'y trainer le vendredi soir :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
salif77

Message par salif77 »

ok desole :oops:
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

salif77 a écrit :pas si tu par sur une base de 2 litres mais peut etre je me trompe .
c d ailleur pour cela que je vien ici chercher des conseille aviser .
d ailleur pour les amoureux de vitesse je vous invite a aller faire un petit tour du cote de paris nord le vendredi soir c pas trop le style des forumeur mais on y voi de bien belle voiture prepare
pas toujour dans mes gout mais ca ca ne ce discute pas
-1:déjà c'est pas légale
-2:j'ai un pote qui a perdu des points là-bas
-3d'autres ont perdu la vie(ne pas penser que ça n'arrive qu'aux autres :niet )
-4:c'est sur route ouverte et c'est blindé de flics
-5:si c'est vraiment ton truc, j'ai un pote qui a ouvert un forum et qui en parle et qui y participe(celui qui perdu des points là bas :mdr )
je te le donne en MP si tu veux ;)


;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

:+1 avec super modo yanncox


c'est pas le bon forum et encore moins la bonne rubrique car ca n'a riuen avoir a vec la one cab.

nous acceptons tes excuses :mrgreen: ;)
ImageImageImageImageImage
salif77

Message par salif77 »

je ni v pas pour faire le fou j vais pour chiner des pieces (bon attention au carrotte )
mais je ne recommencerai plus

un :crouge pour moi
mike

Message par mike »

salif77 a écrit :je ni v pas pour faire le fou j vais pour chiner des pieces (bon attention au carrotte )
mais je ne recommencerai plus

un :crouge pour moi
Pourquoi ? c'est des LADA qui concourrent là bas, tu les suis pour récup les pièces ... :mdr3
stef69

Message par stef69 »

pas le droit Mmm bon on va prendre le gauche non ^^
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »