besoin d'avis svp
-
poupette
Re: besoin d'avis svp
http://www.leboncoin.fr/vi/54631165.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et celle ci pas loin aussi , qui a l'air tout bien , sauf la boite de vitesse a changer !!
et celle ci pas loin aussi , qui a l'air tout bien , sauf la boite de vitesse a changer !!
-
Alexis78
La première est quand même la mieux à tous les niveaux
Et non ce n'est pas une GLi, les GLi ont un moteur DX de 112ch celle la à un 1.8 à injection mais de 98ch
Et non ce n'est pas une GLi, les GLi ont un moteur DX de 112ch celle la à un 1.8 à injection mais de 98ch
-
poupette
ok ok , oui elle es superbe !
pff et chéri qui n'es pas motivé a descendre la voir ! bha oui on a pas encore les sous , du coup on peut pas trop s'avancer ! mais bon , le vendeur me la garderai si je lui file un acompte !
pff et chéri qui n'es pas motivé a descendre la voir ! bha oui on a pas encore les sous , du coup on peut pas trop s'avancer ! mais bon , le vendeur me la garderai si je lui file un acompte !
-
DEVO
Moi aime bien la petite GLI blanche ... sur la boite est a changer , essaie si tu as le temps de gérer l"achat d'une boite ici même , et voit se que tu peut déduire du prix d'achat en stipulant , que tu est obliger de la changer et de ce fait , tu gratte un peu......
Après , la.....violette est pas mal non plus , belle jantes , pas trop de borne et très féminine
pour toi poupette !
Ton homme va être jaloux presque LOOOL si tu vient a lui montrer comment elles tournent c'est petites GLI REGARDE :http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 14&t=23006
Bref tient nous au courant !
Après , la.....violette est pas mal non plus , belle jantes , pas trop de borne et très féminine
Ton homme va être jaloux presque LOOOL si tu vient a lui montrer comment elles tournent c'est petites GLI REGARDE :http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 14&t=23006
Bref tient nous au courant !
-
poupette
ouep , j'ai vraiment aucune idée du prix d'une boite , j'vais me renseigner , et surtout contacter le vendeur , voir si elle es pas déjà parti !
oui la violette est canon , j'adoore carrement ! mais ça dépasse de beaucoup mon budjet initial !
oui la violette est canon , j'adoore carrement ! mais ça dépasse de beaucoup mon budjet initial !
-
poupette
http://www.leboncoin.fr/vi/55627429.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
hop là , pas chere , mais est ce que ça vaut le coup ?
hop là , pas chere , mais est ce que ça vaut le coup ?
-
poupette
http://www.leboncoin.fr/vi/56291280.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
encore une pas chère , mais es ce bien de prendre un modele US ? est ce que je risque pas d'etre embeter par la suite ? (changement de pièces etc ? )
encore une pas chère , mais es ce bien de prendre un modele US ? est ce que je risque pas d'etre embeter par la suite ? (changement de pièces etc ? )
-
Alexis78
j'adore la us
après pour les pièces je pense que ce sont en majorité les même que les euro
Faudrait quand même plus de précision sur l'état dans lequel il se trouve parce que même si il rend bien en photo on sait jamais ..
après pour les pièces je pense que ce sont en majorité les même que les euro
Faudrait quand même plus de précision sur l'état dans lequel il se trouve parce que même si il rend bien en photo on sait jamais ..
-
poupette
y'a quand meme un p'tit truc qui m'intrgue , y'a pas des cligno sur les ailes sur les modele US ?
parce que là je les vois pas ! :crouge et le prix , non ? me parait peu chère
Modifié en dernier par poupette le ven. juin 26, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.
-
poupette
mail envoyé , elle se trouve pas très loin de chez moi , au pire je monte la voir !
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
poupette a écrit :y'a quand meme un p'tit truc qui m'intrgue , y'a pas des cligno sur les ailes sur les modele US ?
Si mais c'est normalement interdit en France. Ils ont donc dû être démontés puis les trous bouchés (on voit encore la trace du trou sur l'aile arrière droite), c'est très courant. Sur certaines ils étaient carrément peints.
Et c'est pas des clignos mais des feux de gabarit.
-
poupette
j'ai eu une réponse du vendeur du cab US , c'est un gli 112cv , boite courte , jante 13" , intérieur cuir tissu blanc !
capote d'origine (deux trous de 3cm)
entretien de carosserie a prévoir , vendu sans CT !
j'attends les photos supplémentaires , intérieur , moteur ect !
capote d'origine (deux trous de 3cm)
entretien de carosserie a prévoir , vendu sans CT !
j'attends les photos supplémentaires , intérieur , moteur ect !
-
Alexis78
pour moi vu le prix ca vaut le coup même si tu as une capote à changer et quelques frais !