besoin d'avis svp

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
poupette

Re: besoin d'avis svp

Message par poupette »

http://www.leboncoin.fr/vi/54631165.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;

et celle ci pas loin aussi , qui a l'air tout bien , sauf la boite de vitesse a changer !!
Alexis78

Message par Alexis78 »

La première est quand même la mieux à tous les niveaux ;)
Et non ce n'est pas une GLi, les GLi ont un moteur DX de 112ch celle la à un 1.8 à injection mais de 98ch
poupette

Message par poupette »

ok ok , oui elle es superbe !

pff et chéri qui n'es pas motivé a descendre la voir ! bha oui on a pas encore les sous , du coup on peut pas trop s'avancer ! mais bon , le vendeur me la garderai si je lui file un acompte ! :(
DEVO

Message par DEVO »

Moi aime bien la petite GLI blanche ... sur la boite est a changer , essaie si tu as le temps de gérer l"achat d'une boite ici même , et voit se que tu peut déduire du prix d'achat en stipulant , que tu est obliger de la changer et de ce fait , tu gratte un peu......

Après , la.....violette est pas mal non plus , belle jantes , pas trop de borne et très féminine :+1 pour toi poupette !
Ton homme va être jaloux presque LOOOL si tu vient a lui montrer comment elles tournent c'est petites GLI REGARDE :http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 14&t=23006

Bref tient nous au courant !
poupette

Message par poupette »

ouep , j'ai vraiment aucune idée du prix d'une boite , j'vais me renseigner , et surtout contacter le vendeur , voir si elle es pas déjà parti !

oui la violette est canon , j'adoore carrement ! mais ça dépasse de beaucoup mon budjet initial ! :nul
poupette

Message par poupette »

http://www.leboncoin.fr/vi/55627429.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;

hop là , pas chere , mais est ce que ça vaut le coup ?
poupette

Message par poupette »

http://www.leboncoin.fr/vi/56291280.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;

encore une pas chère , mais es ce bien de prendre un modele US ? est ce que je risque pas d'etre embeter par la suite ? (changement de pièces etc ? )
Alexis78

Message par Alexis78 »

j'adore la us :inlove:
après pour les pièces je pense que ce sont en majorité les même que les euro ;)
Faudrait quand même plus de précision sur l'état dans lequel il se trouve parce que même si il rend bien en photo on sait jamais ..
Alexis78

Message par Alexis78 »

j'avais pas vu 124.000 km :inlove:
poupette

Message par poupette »

y'a quand meme un p'tit truc qui m'intrgue , y'a pas des cligno sur les ailes sur les modele US ?
parce que là je les vois pas ! :crouge et le prix , non ? me parait peu chère
Modifié en dernier par poupette le ven. juin 26, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.
poupette

Message par poupette »

mail envoyé , elle se trouve pas très loin de chez moi , au pire je monte la voir !
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

poupette a écrit :y'a quand meme un p'tit truc qui m'intrgue , y'a pas des cligno sur les ailes sur les modele US ?
parce que là je les vois pas ! :crouge et le prix , non ? me parait peu chère

Si mais c'est normalement interdit en France. Ils ont donc dû être démontés puis les trous bouchés (on voit encore la trace du trou sur l'aile arrière droite), c'est très courant. Sur certaines ils étaient carrément peints.

Et c'est pas des clignos mais des feux de gabarit.
poupette

Message par poupette »

ok merci pour l'info ! ;)
poupette

Message par poupette »

j'ai eu une réponse du vendeur du cab US , c'est un gli 112cv , boite courte , jante 13" , intérieur cuir tissu blanc !
capote d'origine (deux trous de 3cm)
entretien de carosserie a prévoir , vendu sans CT !

j'attends les photos supplémentaires , intérieur , moteur ect !
Alexis78

Message par Alexis78 »

pour moi vu le prix ca vaut le coup même si tu as une capote à changer et quelques frais !
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »