[JH] question faisceau elec
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Re: [JH] question faisceau elec
ce n'est pas le couleur des prises qu'il faut prendre en compte, mais plutôt des fils.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
seb peux tu me dire si tu as un contacteur à dépression sur ton moteur?? il se trouve à coté du contacteur de pleine charge, la prise qui vien s'y brancher est exactement la meme que celle qui va sur le bocal de liquide de frein (dsl je n'ai pas de photo pour ce soir)
pour le point 3) non ce n'est pas celle ci, la mienne se trouve sur la boite a air.
et aussi pour la cosse que tu as qui n'est pas branchée, moi je l'ai branchée au niveau du papillon des gaz ...
pour le point 3) non ce n'est pas celle ci, la mienne se trouve sur la boite a air.
et aussi pour la cosse que tu as qui n'est pas branchée, moi je l'ai branchée au niveau du papillon des gaz ...
Je te dis ca demain en rentrant du taf si tu veux...explique moi un peu plus pour le contacteur a depression car je suis vraiment tres loin d'etre un expert et mon moteur est bien crade ( tant qu'il marche bien je touche a rien :oops: ) mais je vais faire un effort pour te donner la couleur des fils
A demain surement
A demain surement
-
je ne peux pas mieux faire pour te montrer ce dont je parle:
le contacteur à dépression est le n°1. En haut a droite du schéma tu a le contacteur de pleine charge (interrupteur qui s'active lorsque tu accelere à fond.
Ma question: a tu la piece n°1 ?

le contacteur à dépression est le n°1. En haut a droite du schéma tu a le contacteur de pleine charge (interrupteur qui s'active lorsque tu accelere à fond.
oui elle y est bien, pour le branchement c'est marron et marron/blancsamoute a écrit :je ne peux pas mieux faire pour te montrer ce dont je parle:
![]()

-
bonjour tout le monde,
apres quelques jours d'absence,
seb peux tu me donner la couleur des fils qui se branchent sur ta pompe de lave glace (sur ton bocal), aussi remonte un peut ces fils pour voir s'il se branchent à d'autre...
une petite photo de ta pompe pourrait m'aider aussi .
merci
et pour celui qui sait, puis-je trouver le contacteur à dépression avec les durites dont nous avons parlé juste au dessus, si oui savez vous ou ??
merci beaucoup.
seb peux tu me donner la couleur des fils qui se branchent sur ta pompe de lave glace (sur ton bocal), aussi remonte un peut ces fils pour voir s'il se branchent à d'autre...
merci
et pour celui qui sait, puis-je trouver le contacteur à dépression avec les durites dont nous avons parlé juste au dessus, si oui savez vous ou ??
merci beaucoup.
samoute a écrit :bonjour tout le monde,
merci
merci beaucoup.
Salut, je doit en avoir un si tu veux, je peut te le vendre si tu veux...
@+++
Salut Samoute,sebontheweb31 a écrit :Pour le point 1 :
J'ai bien une prise branchée derriere la boite a air mais elle est grise(voir photo)
par contre j'ai une prise qui ressemble a la tienne du coté du 5eme injecteur qui n'est pas branchée:
Donc il faudrait que je regarde plus en detail (quand il fera jour et moins froid :yeux )
Désolé pour les jours d'absence également mais je pouvais pas me connecter la semaine dernière.
Sinon juste pour te confirmer le point 1 c'est la bonne prise que tu as sur ta photo, celle qui est branchée derriere ma boite a air a un fil marron/bleu et un rouge/jaune.

C'est la prise qui alimente la pompe du bocal lave glace ( rouge/vert et marron) par contre c'est pas la pompe d'origine c'est une que j'ai récupéré à la casse alors j'ai du un peu "bricoler" pour le branchement mais si t'as vraiment besoin je peux te la prendre en photo lol
au passage il y a pas trop de golf cab à la casse mais y a pas mal de truc qui s'adaptent je sais de memoire que le ventilo est "adapté" c'est celui d'une fiat mais il est exactement pareil sauf la prise, idem pour la pompe a essence de gavage immergée dans le reservoir j'ai adapté mais je sais plus de qu'elle voiture... enfin c'est un autre sujet
Apres comme tu peux voir cela part dans le gros faisceau ou il y a l'alimentation des codes je suis pas remonté plus loin désolé...

-
merci seb !!!
et Jerome oui je suis interesse, donne moi ton prix par MP
et Jerome oui je suis interesse, donne moi ton prix par MP
-
Bonsoir tout le monde !
suite aux branchements donnés ci dessus, le moteur a démarré !!!!!
en trichant un peut pour l'alimentation en électricité de la pompe à essence, c'est à dire que j'ai trouvé un + qui trainé la et c parti. Mais seul probleme c'est que ou ce branche cette prise???
est ce que quelqu'un peut prendre une photo de sa boite à fusible et relais ?
et plus dur, voir au dos de celle ci ou se branche le fils rouge/jaune de la pompe à essence, il est rejoint par un fil rouge/blanc dans une cosse simple blanche.
merci beaucoup !
suite aux branchements donnés ci dessus, le moteur a démarré !!!!!
en trichant un peut pour l'alimentation en électricité de la pompe à essence, c'est à dire que j'ai trouvé un + qui trainé la et c parti. Mais seul probleme c'est que ou ce branche cette prise???
est ce que quelqu'un peut prendre une photo de sa boite à fusible et relais ?
et plus dur, voir au dos de celle ci ou se branche le fils rouge/jaune de la pompe à essence, il est rejoint par un fil rouge/blanc dans une cosse simple blanche.
merci beaucoup !