Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi je me lance sur Ebay.
Mais pour l'instant je n'en trouve qu'en allemagne.
Si vous en voyez et que vous n'êtes pas interressé pour vous même, faite moi signe
Ayé, j'en ai trouvé un, un peu cher au final mais bon : 36€ + le port.
Les prix sont plus interessant sur Ebay allemagne mais les frais de port passent de 7 à 17 €.
Bon je pars à la recherche du deuxième.
A+
Si vous avez un autre pseudos sur Ebay que celui que vous avez sur le site, dite le qu'on se tire pas la bourre sur une enchère.
Moi c'est le même + 974 à la fin.
slt,
je rebondis sur ce topic. Connaissez-vous une coque 0 ou 0+(jusque 1 an) qui se fixe sur nos ceintures 2 points à l'arrière?
Pas question ici de rouler décapoté avec un enfant aussi jeune, mais de le déposer le matin chez la nourrice sur un court trajet.
Dans la négative, qqu'un sait si cela est possible de fixer une ceinture 3 points à l'arrière? prix?
d'avance merci de vos lumières sur un petit souci de logistique qui pointe le bout de son nez suite à la naissance du deuxième
en ce qui concerne la pose d' une ceinture 3 points, je n' ai pas essayé. par contre, au niveau du choix des sièges existants sur le marché, c' est vite fait. il n' y a qu' un modèle dispo : le Vario Romer.
c'est vrai.
je me posais quand même la question car pour ma plus grande, j'ai un siège ROMER KING avec un harnais qui se fixe indifférement sur une ceinture 2 ou 3 points.
Je me disais qu'il existait peut-etre l'équivalent en groupe 0.
car en l'état les ballades cela ne peut être que maman et sa fille derrière + papa et son fils devant!
benjistar a écrit :slt,
je rebondis sur ce topic. Connaissez-vous une coque 0 ou 0+(jusque 1 an) qui se fixe sur nos ceintures 2 points à l'arrière?
Pas question ici de rouler décapoté avec un enfant aussi jeune, mais de le déposer le matin chez la nourrice sur un court trajet.
Dans la négative, qqu'un sait si cela est possible de fixer une ceinture 3 points à l'arrière? prix?
d'avance merci de vos lumières sur un petit souci de logistique qui pointe le bout de son nez suite à la naissance du deuxième
J'ai été et suis encore dans le même cas que toi (court trajets + un minot)
pas tellement d'autres solutions que de le mettre devant (dos à la route quand tout petit) ensuite siege trois points ceintures intégrées au sièges BB et maintenant sur réhausseur, toujours à l'avant... il a 5 ans le p'tit bonhomme. Précision : je me fais souvent controler , notre Police nationale adooooooore les Golf cab one (une bonne dizaine de fois controlé en 2 ans). Toujours sourire... expliquer tranquillement que pas de ceintures 3 points à l'arrière ... zéro prunes... et BB est en sécurité sous l'arceau. Et quand il grandit un peu ( 2 , 3ans), on peut décapoter : "Papa on enlève le toit ? bonheur.... il adore .