starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Hello
me voila de retour de quelque jour sur la cote.
bon, parlons bebette à carbu !!!
le changement est radical, moins de tuyau, propres, régime à chaud de 1000trm et à froid 500 et 1 minute plus tard, un petit 800.
niveau conso, j'ai pas encore pu profité, je n'ai fait que 300 km.
je reviendrai dessus dans ces prochain jour. en tout cas je ne regrette pas la modif
me voila de retour de quelque jour sur la cote.
bon, parlons bebette à carbu !!!
le changement est radical, moins de tuyau, propres, régime à chaud de 1000trm et à froid 500 et 1 minute plus tard, un petit 800.
niveau conso, j'ai pas encore pu profité, je n'ai fait que 300 km.
je reviendrai dessus dans ces prochain jour. en tout cas je ne regrette pas la modif
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
hello,
bon il faut vraiment que j'aille faire des photos, pas vraiment eu le temps, je ferai aussi une vidéo au démarrage à froid
sinon, la conso j'ai encore du mal a déterminer, car une fuite dans le circuit d'essence au niveau du réservoir m'empeche de bien faire le plein
sinon un bon 450 km avec les 3/4
bon il faut vraiment que j'aille faire des photos, pas vraiment eu le temps, je ferai aussi une vidéo au démarrage à froid
sinon, la conso j'ai encore du mal a déterminer, car une fuite dans le circuit d'essence au niveau du réservoir m'empeche de bien faire le plein
sinon un bon 450 km avec les 3/4
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
metallicavid a écrit :hello,
bon il faut vraiment que j'aille faire des photos, pas vraiment eu le temps, je ferai aussi une vidéo au démarrage à froid
sinon, la conso j'ai encore du mal a déterminer, car une fuite dans le circuit d'essence au niveau du réservoir m'empeche de bien faire le plein
sinon un bon 450 km avec les 3/4
alors ce carbu il en est ou ?
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Lol.ce carbu est sur la voiture.lol.
Elle est à 10km de chez moi.je la récup la semaine pro,je viens de recevoir mon certificat de conformité.
Tu veux savoir quoi?
Elle est à 10km de chez moi.je la récup la semaine pro,je viens de recevoir mon certificat de conformité.
Tu veux savoir quoi?
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Conso, je le dirai réellement après avoir réparer le problème d'essence qui coule au réservoir.
déjà je démarre avec un ralenti tirette tiré au 3/4 à 1000trm, puis je l'abaisse de suite une fois en route.
si je mets pas le starter, je démarre avec un ralenti a 500 600trm, et que je peux faire evoluer vers 800 pour pouvoir démarré tranquillement.
je ferai une vidéo dès que possible.
il n'y a plus de partie electrique et d'electrovane. et comme il n'y a plus de capsule ou l'eau passe, je ne suis pas embeté avec un démarrage à 2000trm
je récup la golf la semaine pro, et je recontre valium, je lui montrerai
++
dsl de pas en dire plus, je n'ai profité de ma titine que 3 semaines, c'était tellement bon ...
déjà je démarre avec un ralenti tirette tiré au 3/4 à 1000trm, puis je l'abaisse de suite une fois en route.
si je mets pas le starter, je démarre avec un ralenti a 500 600trm, et que je peux faire evoluer vers 800 pour pouvoir démarré tranquillement.
je ferai une vidéo dès que possible.
il n'y a plus de partie electrique et d'electrovane. et comme il n'y a plus de capsule ou l'eau passe, je ne suis pas embeté avec un démarrage à 2000trm
je récup la golf la semaine pro, et je recontre valium, je lui montrerai
++
dsl de pas en dire plus, je n'ai profité de ma titine que 3 semaines, c'était tellement bon ...
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
-
- Cadet forumeur
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 21:49 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : heuqueville
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
y a t il une difference entre le 2e2 et le 2e ?
golf belair bleue metal de 1990 / 90cv carburateur kit weber manuel
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
apparement c'est le même.
Je reviens de chez mr delmotte, trés sympa, et il sait de quoi il parle. son kit est vraiment complet, et il nettoie le carbu de fond en comble,pieces par pieces. c'est sur que ca fait un investissement, mais quelle différence. Pour la consommation je vous tiendrai au courant, mais moi le starter auto monté à 2500-2800trs et quand il fait vraiment froid il resté pdt 10 km env, alors les économies je vais en faire.
bye
Je reviens de chez mr delmotte, trés sympa, et il sait de quoi il parle. son kit est vraiment complet, et il nettoie le carbu de fond en comble,pieces par pieces. c'est sur que ca fait un investissement, mais quelle différence. Pour la consommation je vous tiendrai au courant, mais moi le starter auto monté à 2500-2800trs et quand il fait vraiment froid il resté pdt 10 km env, alors les économies je vais en faire.
bye
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Je vais y retourner bientot.je viens d'acheté une golf 2 gu de 90
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Oui tiens nous au courant, ca me tenterai bien aussi
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
Rendez vous pris avec Monsieur Delmotte aussi pour demain 14 h00. j'espere que la modification apportera une réelle baisse de consommation.
Posterais des photos dés mon retour si cela intérrèsse.
Willy
Posterais des photos dés mon retour si cela intérrèsse.
Willy
-
- Mr Propre
- Messages : 6500
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
J'espère que tu vas pouvoir mitraillerWilly92 a écrit :
Posterais des photos dés mon retour si cela intérrèsse.


Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
c'est ce que j'ai fait
je mettrais des photos dimanche

-
- Capitaine forumeur
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Montréal
- Âge : 40
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
lol, moi il me manque l'appareil photo
ce qui est bien c'est que la sensibilité à l'accelération semble un peu different.
Sinon pour la conso, j'ai pas pu faire la différence pour ma part, car le premier jour où j'ai roulé avec elle est partie là bas, et en plus, j'ai un pb de réservoir lol
ce qui est bien c'est que la sensibilité à l'accelération semble un peu different.
Sinon pour la conso, j'ai pas pu faire la différence pour ma part, car le premier jour où j'ai roulé avec elle est partie là bas, et en plus, j'ai un pb de réservoir lol
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
Re: starter / Les documents de Jacques DELMOTTE
impatient d'avoir des news car ça me tente bien aussi .