Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça y est j'ai la pièce qui me manqué.
J'ai tenté de l'installer hier-soir mais je ne comprends pas comment elle s'attache au câble. Impossible de la fixer :enerve
+1,
Je te disais de faire gaffe au positionnement du clips....
Sur le bout du cable, il y a un un clips minuscule .....
C'est en rentrant le bout du cable dans l'engrenage plastique que celui ci va trouver sa place et maintenir l'embout.... on peut voir son postionnement grâce a un petit trou dans le plastique de l'embout pour bien vérifier qu'il est en place....
Si l'embout ne reste pas solidaire du cable c'est que le clips n'est plus là...
J'ai pas de photo sous la main..
Fais une photo du bou de ton cable et je t'indiquerai l'emplacement où doit se trouver le clips...
Voila les photos, désolé pour la qualité je l'ai est pris avec mon portable en plus j'étais sous le soleil donc impossible de voir à l'écran ce que donné la photo :
Tu remarques le trou dans l'embout... : il est là pour vérifier que le clips est bien positionné et pour permettre d'appuyer dessus pour libérer l'embout...
19KR22 a écrit :Tu remarques le trou dans l'embout... : il est là pour vérifier que le clips est bien positionné et pour permettre d'appuyer dessus pour libérer l'embout...
Donc si c'est possible de libérer l'embout, je peux toujours essayer de récupérer ce qui me manque sur l'ancien ou c'est trop risqué?