Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tu peut aller voir ce garagiste:garage electromecanique,3 rue de douai cambrai,il se situe a côté de la station de lavage l'éléphant bleue entre les canaux pour aller vers douai.demande lui une estimation et ensuite propose lui de payer en espece,tu peut lui dire que tu viens de ma part (thierry le disquaire il me connaisse bien).
il m'a refait une aile arriére uniquement le bas et il avait un point de rouille de la taille d'une balle de tennis,j'en ai eut pour 150 euros (en especes).
bonne chance.
ben j'ai regardé le dessous et sa a l'air d'aller.
de toute façon , il y a le blaxon qui est pret...
dès que je peut je me prend un week end sous la voiture , grand nettoyage et goudronnage complet!!
ça devrait aller!
j'ai fait quelque carossier....
faut compter au minimum... 400 à 600€.... j'ai carement pas les moyen de le faire!!
en plus peut etre qu'il faudrait regarder les autres ailes aussi...
je ne sais pas ce que je vais faire...
tof a écrit :j'ai fait quelque carossier....
faut compter au minimum... 400 à 600€.... j'ai carement pas les moyen de le faire!!
en plus peut etre qu'il faudrait regarder les autres ailes aussi... je ne sais pas ce que je vais faire...
économise c'est le seul moyen
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
je crois que je n'ai pas trop le choix de toute façon...
sauf si quelqu'un se sent de me donner un coup de main :hmmm2
enfin... si quelqu'un de compétent pouvais me donner un GROS coup de main!