Je suis en vacances fin de semaine je m'attaquerais sérieusement à tout ça.

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
quand tu dehousses au nivau des bagues des appuis tete il faut ecarter le tissu car les bagues restent dessus la partie central est cousu dessus il faut juste enlever la tige en fer et verrifi bien d'elever toutes les 6 tigesdje68 a écrit :Problème de vis résolu.
J'ai déposé le dossier chez un carossier qui me la sortie sans abimer la molette.
Par contre pour déhousser le dossier y'a un autre problème qui se pose à moi :
Je n'arrive pas à enlever la partie centrale du siège.
J'ai enlever les pates en metal mais ca ne vient pas, je n'ose pas tirer dessus par peur de tout abimer.
Est-ce normal?Que dois-je faire?
la pailasse sa forme est trapezoidale, tu la retir vers le haut comme sur la photodje68 a écrit ::shock:
J'ai pas tout compris :mrgreen:
Mon soucis est d'enlever la pailasse, il y a bien une tige en fer dessus mais je n'arrive pas à la faire sortir.
Pour les apuies têtes tu parles des ronds noirs?Il faut les sortir avant de sortir la pailasse?![]()
Moi les banquettes arrières sont démontées, j'ai reçu mes plaques de plexi aujourd'hui pour changer la plaque située derrière le dossier arrière.
P.S: Tu as fait en machine ou à la main le lavage?Les morceaux de carton cousu résistent au lavage?