Comment nettoyer le skaï des sieges ? Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
etienne vw
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par etienne vw »

moi je l ai fait sur mon cab et il est bein revenue
donc je ne vois pas quoi te dire d autre ;)
cabman56

Message par cabman56 »

Moi j'avais nettoyer à la shampouineuse pour moquette et le resultat était nickel mais c'est vrai que pour le blanc... :oops:
Tu as essayer avec une brosse, du st-marc et à grand eau (sièges déhoussés bien sur!) Je pense qu'en insistant bien ça devrait revenir propre! ;)
dje68

Message par dje68 »

Mon problème en fait serait de dehousser et de plus pouvoir remettre en place. :? Sinon j'ai pensé aller chez un sellier pour qu'il me dehousse le tout, je lave, et je lui ramène le tout pour qu'il me remette tout en place.
Mais bon j'ai peur du prix vu qu'il m'avait demandé 1100€ pour une sellerie complète en noir recaro en récupérant mon skaï blanc. :? (Maintenant que j'ai apprit que j'ai une White édition j'ai abandonné cette idée. :fumeur )
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

:shock: mon sellier m'a proposer de me faire un cuir complet avant et arriere complet pour 1900 € :niet :-grr :hmmm2
ah oui.................. et de la couleur de mon choix...
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
dje68

Message par dje68 »

Moi c'est un noir Recaro :fumeur Vu que je suis étudiant avec 0 revenus par mois a part les bricoles reçues à droite à gauche ben j'ai passé mon chemin et j'ai demandé une machine à mon papa pour essayer de nettoyer le blanc mais galère galère.
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

dje68 a écrit :Moi c'est un noir Recaro :fumeur Vu que je suis étudiant avec 0 revenus par mois a part les bricoles reçues à droite à gauche ben j'ai passé mon chemin et j'ai demandé une machine à mon papa pour essayer de nettoyer le blanc mais galère galère.
eh! tu sais, on a presque tous commencé comme toi et on y arrive alors bienvenue... ;)
Modifié en dernier par laurent.P le dim. déc. 16, 2007 23:06 pm, modifié 1 fois.
dje68

Message par dje68 »

Commencé comme moi dans quel sens?2étudiant fauché? :mdr Ou bricoleur qui a peur de touché à son cab? :mrgreen:
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur

Message par laurent.P »

:mdr les deux mon adjudant! :oui
dje68

Message par dje68 »

laurent.P a écrit : :mdr les deux mon adjudant! :oui
Ok monsieur :mdr
Et ca a donné quoi de demonté sans s'y connaitre réelement? :mrgreen:
cabman56

Message par cabman56 »

Tu te plantes donc tu recommences plus les mêmes conneries! :mdr
jocelyn
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Message par jocelyn »

salut a toi tu devrais retourner voir ton sellier je pence que lui il doit avoir des produits pour netoyer les eventuelles taches qu'il peut faire lors d'un montage

j'ai vu sur le forum qu'il y avait qulequ' un qui avait netoyer son ciel de toit avec du cilitbang en rinçant bien tout de suite derriere

tiends nous au courant!!!

(et en plus ça m'interresse car comme tu la vu la miene a des sieges blanc aussi et il faudra que je les netoyent)
dje68

Message par dje68 »

J'avais déjà demandé au sellier et il m'avait dit que le mieux serait de ne pas toucher car la mousse en dessous était très vieille et qu'elle allait degorger et faire des taches oranges.
Ben ca la fait mais mon papa a ratraper le coup avec des produits de son boulot et un injecteur extracteur.
Sauf que à certains endroit c'est pas parfait parfait et je suis un peu maniaque :fumeur donc j'aimerais vraiment que ce soit niquel.
Je pense que je vais attendre les fêtes et ensuite déhousser moi-même et passer en machine à froid ou a 30°.
frederic

Message par frederic »

Alors, tu as passé le tout à 30° en machine?
Si non, tu peux franchement le faire car j'ai un intérieur de Young Line (donc tissu et skaï) et j'ai mis le tout à 30° en machine et tout est revenu très très propre :mrgreen:
dje68

Message par dje68 »

frederic a écrit :Alors, tu as passé le tout à 30° en machine?
Si non, tu peux franchement le faire car j'ai un intérieur de Young Line (donc tissu et skaï) et j'ai mis le tout à 30° en machine et tout est revenu très très propre :mrgreen:
Pas encore, qui a dit que j'étais lent? :mrgreen:
Je vais le faire, j'ai deposé le dossier du siège passager car une vis ne voulait pas sortir et je n'ai pas réussi à la perçer, il faut que je récupère.
Par contre je voulais le passer à froid, mais si tu l'as mit à 30) je tenterais également.
Tu as utlisé une lessive spéciale?
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

laurent.P a écrit : :shock: mon sellier m'a proposer de me faire un cuir complet avant et arriere complet pour 1900 € :niet :-grr :hmmm2
ah oui.................. et de la couleur de mon choix...
renseignes toi auprès de plusieurs, tu verras que c'est le prix... :oui
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Répondre

Retourner vers « Habitacle »