Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La cave™ a écrit :Amenes moi des ATS classic avec des flancs de 75 et je te recevrais avec un coup de pied aux fesses... :mdr :mdr :mdr
Flanc tendus powaaaaaaaaaaaa la dessus et du coup posé powaaaaaaaaaa et plus de correspondance, compteur faussé...
ça existe pas un flanc de 75 mon ami ça passe direct de 70 à 80, c'est pas grave je te pardonne
Sinon je suis 100% d'accord avec toi et cab57, flanc tendus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben si ça existe: c'est du 80 bouffé à la corde...
le seul soucis est que le régime moteur augmente par rapport à l'origine avec ces petites roulettes ... embêtant lors d'une utilisation de tous les jours ou sur autoroute
:shock: et pourquoi ? DOAN.
je vois pas non plus pourquoi ?? :shock: :shock: :shock:
si tu gardes la même taille global de diamètre pour la roue, je ne comprend pas pourquoi tu aurais un régime moteur supérieur ???
A mon avis tu "risques" même d'avoir une conso moindre car le poids global (jante + pneu) sera inférieur à une taille supérieure...
perso si je devais poser ces jantes, j'en mettrai 4 en 8 pouces avec du 175/50 à flanc tiré ce qui fait que la correspondance avec l'origine serait complètement faussée ... roue plus petites qui tournent plus vite ... conclusion, à vitesse égale sur ton compteur le régime moteur est plus élevé et tu consommes donc plus ... le poids ne rentre pas en compte ici malheuresement
Je sais pas ce que c'est comme jante. Je ne connais pas
C'est clair que ca ressemble a de la classic mais en 4 branches et en démontable (ou pseudo démontable)