Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le film s'intitule "rencard vw,le dernier vendredi du mois"il y a les cabs(plus d'une dizaine).......il reste plus qu'a faire le film :mdr :fumeur,ah j'oubliais,l'action se deroule a cergy :mdr
poloman a écrit :le film s'intitule "rencard vw,le dernier vendredi du mois"il y a les cabs(plus d'une dizaine).......il reste plus qu'a faire le film :mdr :fumeur,ah j'oubliais,l'action se deroule a cergy :mdr
une one rouge capote blanche dans Opération Espadon diffusé hier sur F2 ... pour ceux qui on vu, on l'aperçoit en arrière plan quand le bus arrive à la banque :mrgreen:
cab57 a écrit :une one rouge capote blanche dans Opération Espadon diffusé hier sur F2 ... pour ceux qui on vu, on l'aperçoit en arrière plan quand le bus arrive à la banque :mrgreen:
ouais, je l' ai vue aussi, elle était garée... :mrgreen:
cab57 a écrit :une one rouge capote blanche dans Opération Espadon diffusé hier sur F2 ... pour ceux qui on vu, on l'aperçoit en arrière plan quand le bus arrive à la banque :mrgreen: