Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
eh ben mon vieux il doit etre riche ton carrossier !!!!!
Prends ton courage a deux main et ponce et apres tu trouve un jeune carrossier au black qui va teprendre une misere.
:shock: 100e la jante, au prix de la peinture t'a 4 toles élargies
Non sérieusement, decape les toi meme et trouve toi quelqu'un qui te les peigne au black, ou au pire peint les toi meme, j'en ai fait il y a quelques années à la bombe, ca tient toujours ! Et puis c'est que des toles, 400e pour peindre des toles ca me ferai mal au c*l ! :shock:
yanncox a écrit :c'est hors de prix, zappe ton carrossier,il se fout de ta gueule :oui
Tu évaluerai ca à combien, en terme de prix des produits, le coût pour 4jantes?
Déjà dire 150€ la jante et baisser à 100€ la jante ça fait tout de même 200€ en moins sur le prix final :hmmm2 ça fait quand même presque 45% de rabais qui est capable de proposer ça????
Pour les produits c'est pas énormes car pour 4 jantes avec 300gr de peinture c'est bon mais c'est la préparation qui doit être un peu chère mais bon 100€ la jantes
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
mais je me doutais bien que ses prix étaient fantaisistes au gars :fk :mdr
je crois que je vais m'y coller moi même suivant vos conseils, mais moi j'ai jamais fait çà :shock: on ponce comment et avec quel matos ?
SI ya beaucoup de rouille à la brosse, puis au papier de verre, assez gros pour commencer, genre 150 là où ya de la rouille. Ensuite un coupe de 400 parttout, une couche d'appret, 2couches de peinture et 2 couches de vernis, ca devrait pas bouger
beniman a écrit :SI ya beaucoup de rouille à la brosse, puis au papier de verre, assez gros pour commencer, genre 150 là où ya de la rouille. Ensuite un coupe de 400 parttout, une couche d'appret, 2couches de peinture et 2 couches de vernis, ca devrait pas bouger
merci pour les conseils...donc çà se ponce à la main..je croyais qu'il fallait du matos