Question sur les kit Karman

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
steph33

Message par steph33 »

Laisse lui ses PPC ou achète un autre cab plus récent avec les GPChocs , c'est le mieux :sup

Moi , c'est le cas à l'origine c'était un PPC , et les anciens anciens proprio ont mis les Gros Pare-chocs :nul :nul , mais moi ils l'ont entiérement reconditionné en version Sportline , donc dur dur de revenir en origine :hein

Fais bien ton choix avant d'acheter :sup
vweelee

Message par vweelee »

voilà apres un leger accrochage sur le pare choc arriere (fuckin' routier),j'aurais voulu savoir si ma voiture est bel et bien equipée du kit karmann (gros pc),elle vient de belgique,de13/03/ 1990,boite auto 155 ex3
wvw222152lk011996,car l'expert :insult a signalé mon pc comme "tunninge"
auriez vous un descriptif ou un lien lui prouvant le contraire,merci d'avance :maitre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

vweelee a écrit :voilà apres un leger accrochage sur le pare choc arriere (fuckin' routier),j'aurais voulu savoir si ma voiture est bel et bien equipée du kit karmann (gros pc),elle vient de belgique,de13/03/ 1990,boite auto 155 ex3
wvw222152lk011996,car l'expert :insult a signalé mon pc comme "tunninge"
auriez vous un descriptif ou un lien lui prouvant le contraire,merci d'avance :maitre

comme j'ai dis à DJ phil par msn, ton expert est un gros boulet, ce que tu peux faire c'est d'aller sur le site et de prendre le catalogue de 90,l'imprimer et le faire bouffer(et encore j'ai pensé à autre chose :mdr :mdr ) à ton expert.Dans tous les cas on doit te remplacer ton PC d'origine :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

ça c'est de l'expert compétent :nul
GIPP reprezent Image
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

tof a écrit :ça c'est de l'expert compétent :nul
:+1

emmène ton expert chez VW avec ta carte grise (stp prend une caméra pour voir sa gueule)
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
vweelee

Message par vweelee »

ok merci pour les reponses,j'attends le courrier de l'expert et j'envoie tout cela à son cabinet :mrgreen: ,j'ai meme la reference du pc arriere :lang , alors il est comment mon pc tuning :fk mr l'expert
;)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »