recherche shéma cablage du cuir chauffant

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

oups moi j'ai déja plus de place là entre le voyant de l'alarme, le dégivrage de la vitre arrière, l'antibrouillard, et les warnings :foldingo

et de l'autre côté c'est le réglage électrique des phares sans compter les VE

Je sens que va falloir être ruser pour trouver la place pour le bouton :foldingo enfin si j'ai les 6 fils :?
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

bonne nouvelle j'ai regardé aujourd'hui et j'ai bien 6 fils 4 pour l'assise et 2 pour le dossier

j'ai encore la broche côté passager mais sur le siège conducteur la broche a été enlevé mais j'ai bien les 6 fils

Image

donc en faite j'aurai besoin du shéma et la liste des pièces qui me manque

je c'est qu'il me faut les 2 regul
le bouton et quoi d'autre?

c'est possible des photos et si vous avez des ref VW
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

je te scan le schéma dès que possible...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

merci beaucoup :Rock_On_:

j'ai discuté avec la cave et on pensait que c'était le potentiométre du bouton qui faisait varier la température alors on se demandait ce que c'était les 2 modules de commande de chauffage dont tu parlais?
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

les modules de commande sont fixés sous le siège normalement
En tous cas, c'est comme ça sur Golf 2
J'ai pas eu le temps de faire le scan encore....
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Davios

Message par Davios »

Et moi, j'ai toujours pas fait de photos... :?

:fouet :(
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

Davios a écrit :Et moi, j'ai toujours pas fait de photos... :?

:fouet :(
pas la peine de t'autoflagéler :mdr :mdr
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Avatar du membre
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 657
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Pwtoo-Charentz
Âge : 43

Message par Torke_nm »

salut

je suis aussi interessé par le shéma moi aussi, j'ai une RTA d'époque GTi GLi super complete (point d'ancrage marbre, refection alter et démarreur, dépose repose capote), mais époque oblige, y a rien sur les faisceaux elec :(
Davios

Message par Davios »

boulix a écrit :
Davios a écrit :Et moi, j'ai toujours pas fait de photos... :?

:fouet :(
pas la peine de t'autoflagéler :mdr :mdr
P'têt' que j'aime ça hein... :mrgreen:
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

ça y est les gars, j'ai eu pitié de vous! lol voici le schéma (c'est le schéma pour les modèles 91 et plus. J'ai aussi pour 90 et moins, mais faites pas chier hein, c'est assez lourd comme ça.... :fk :Rock_On_:
Image

ou ici :
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... a91gs8.jpg
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3493
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :

Message par richie1973 »

et quelques photos d'un faisceau que j'ai récupéré aujourd'hui d'une passat mais c'est presque le même à part que les relais prennent place dans la boite à fusible et le bouton qui est différent.

Image

Image

Image

Image

Image
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

ok cool je vois un peu mieux à quoi sa ressemble


c'est quoi le module noté K(heater control unit)?


si je comprend bien il y a une commande séparé par siège, c'estpossible d'avoir des tofs des 3 éléments histoire de voir à quoi sa ressemble

et sur le plan c'est pas mis ou est branché le systéme sur la boite à fusible?
il est branché sur un + aprés contact ou il a son propre relai?
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3493
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :

Message par richie1973 »

Quels eléments veux tu ?

les "k" sont les relais.
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

Le système est alimenté par la borne C3 de la platine à fusibles....si tu regardais un peu... :foldingo . C'est alimenté par la ligne X (après contact commandé par relais X)
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

Richie, t'as coupé les fils au raz des sièges? T'as pas récupéré les résistances?
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Répondre

Retourner vers « Electricité »