Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » lun. janv. 08, 2007 23:00 pm
oups moi j'ai déja plus de place là entre le voyant de l'alarme, le dégivrage de la vitre arrière, l'antibrouillard, et les warnings
et de l'autre côté c'est le réglage électrique des phares sans compter les VE
Je sens que va falloir être ruser pour trouver la place pour le bouton
enfin si j'ai les 6 fils
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » dim. janv. 21, 2007 18:30 pm
bonne nouvelle j'ai regardé aujourd'hui et j'ai bien 6 fils 4 pour l'assise et 2 pour le dossier
j'ai encore la broche côté passager mais sur le siège conducteur la broche a été enlevé mais j'ai bien les 6 fils
donc en faite j'aurai besoin du shéma et la liste des pièces qui me manque
je c'est qu'il me faut les 2 regul
le bouton et quoi d'autre?
c'est possible des photos et si vous avez des ref VW
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
yangra
Lieutenant forumeur
Messages : 136 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :
Message
par yangra » dim. janv. 21, 2007 21:25 pm
je te scan le schéma dès que possible...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » dim. janv. 21, 2007 21:29 pm
merci beaucoup
j'ai discuté avec la cave et on pensait que c'était le potentiométre du bouton qui faisait varier la température alors on se demandait ce que c'était les 2 modules de commande de chauffage dont tu parlais?
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
yangra
Lieutenant forumeur
Messages : 136 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :
Message
par yangra » lun. janv. 22, 2007 22:10 pm
les modules de commande sont fixés sous le siège normalement
En tous cas, c'est comme ça sur Golf 2
J'ai pas eu le temps de faire le scan encore....
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Davios
Message
par Davios » dim. févr. 04, 2007 22:55 pm
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » dim. févr. 04, 2007 23:07 pm
pas la peine de t'autoflagéler :mdr :mdr
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Torke_nm
Commandant forumeur
Messages : 657 Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Pwtoo-Charentz
Âge : 43
Message
par Torke_nm » lun. févr. 05, 2007 12:32 pm
salut
je suis aussi interessé par le shéma moi aussi, j'ai une RTA d'époque GTi GLi super complete (point d'ancrage marbre, refection alter et démarreur, dépose repose capote), mais époque oblige, y a rien sur les faisceaux elec
Davios
Message
par Davios » lun. févr. 05, 2007 20:18 pm
boulix a écrit :
pas la peine de t'autoflagéler :mdr :mdr
P'têt' que j'aime ça hein... :mrgreen:
yangra
Lieutenant forumeur
Messages : 136 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :
Message
par yangra » lun. févr. 05, 2007 21:40 pm
ça y est les gars, j'ai eu pitié de vous! lol voici le schéma (c'est le schéma pour les modèles 91 et plus. J'ai aussi pour 90 et moins, mais faites pas chier hein, c'est assez lourd comme ça.... :fk
ou ici :
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... a91gs8.jpg
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
richie1973
Général forumeur
Messages : 3493 Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :
Message
par richie1973 » lun. févr. 05, 2007 22:01 pm
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » lun. févr. 05, 2007 22:06 pm
ok cool je vois un peu mieux à quoi sa ressemble
c'est quoi le module noté K(heater control unit)?
si je comprend bien il y a une commande séparé par siège, c'estpossible d'avoir des tofs des 3 éléments histoire de voir à quoi sa ressemble
et sur le plan c'est pas mis ou est branché le systéme sur la boite à fusible?
il est branché sur un + aprés contact ou il a son propre relai?
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
richie1973
Général forumeur
Messages : 3493 Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :
Message
par richie1973 » lun. févr. 05, 2007 22:11 pm
Quels eléments veux tu ?
les "k" sont les relais.
yangra
Lieutenant forumeur
Messages : 136 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :
Message
par yangra » lun. févr. 05, 2007 22:15 pm
Le système est alimenté par la borne C3 de la platine à fusibles....si tu regardais un peu...
. C'est alimenté par la ligne X (après contact commandé par relais X)
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
yangra
Lieutenant forumeur
Messages : 136 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :
Message
par yangra » lun. févr. 05, 2007 22:18 pm
Richie, t'as coupé les fils au raz des sièges? T'as pas récupéré les résistances?
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d