coolraver a écrit :j'aimerai bien ton retour sur le gaztester, j'en ai pas entendu que du bien, difficulté d'étalonnage et de réglage, j'aimerai un avis avant de passer commande

Moi aussi j'aimerais avoir un retour du gaztester, mais sur moteur 2H.
Pour la petite histoire, j'ai fait régler le train avant et j'en ai profité pour demander un réglage de richesse.
Lorsque j'ai repris le véhicule, le mécano m'a dit avoir branché l'analyseur en sortie d'échappement et que la vis de richesse ne semblait pas agir. J'ai tenté de lui expliquer qu'il aurait dû se brancher avant le pot catalytique dont une des fonctions est d'oxyder le CO pour le transformer en CO2... sans succès.

Résultat des courses, 45€ (partis en fumée que j'espère propre) et une voiture dont j'ignore toujours si sa richesse est bonne. Je vais devoir de nouveau y aller à tatons en vérifiant la couleur des bougies. Je suis vert car j'étais arrivé à un résultat pas trop vilain qui restait à confirmer.

Il me reste à espérer que le réglage du train avant sera bon...