la tempo c'est chiant c'est que moi suis souvent tout seul, donc je doit m'occuper de tout lol
maintenant j'y pense à l'avance 30sec avant de m'arreter je remonter la vitre passager en finissant de rouler, heureusement que j'ai la boite auto :mdr
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Pour la première question, je ne saurais répondre !! je ne pense pas tous de même .... mais peut ont confirmé (richie )ldr130 a écrit :normalment par rapport a mes recherches c'est une serie speciale appeler "Bel Air " se que je voudrais savoir c'est par rapport a cette etiquette s'il n'existe pas un numero qui indique cette serie speciale![]()
un truc bizarre c'est sur la carte grise il y a de noter Quartet est ce que c'est normal ?
@+
je viens de me rendre compte que j'avais mal rempli:maxivince a écrit :voilà moi aussi j'ai quelques codes qui ne sont pas connus![]()
http://maxivince.free.fr/voitures/GOLF% ... o%2010.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
désolé l'image n'est pas top, téléphone portable et dans le garage :mdr
moi c'est une bel air mais bleue unie (pas les pare-chocs bi-tons)
j'ai les vitres electriques (fonction confort sauf la remontée coté passager), la capote electrique, les 2 sieges reglables en hauteur, les appuis tetes reglables en hauteur et inclinables, et la boite automatique.
je viens encore de chercher ce soir (comme tu as pu le voir) mais rien trouvé.ldr130 a écrit :normalment par rapport a mes recherches c'est une serie speciale appeler "Bel Air " se que je voudrais savoir c'est par rapport a cette etiquette s'il n'existe pas un numero qui indique cette serie speciale![]()
un truc bizarre c'est sur la carte grise il y a de noter Quartet est ce que c'est normal ?
@+