Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'hésite entre la pompe à eau et la DA... mais dans un cas comme dans l'autre tu peux t'acheter une autre poulie en pièce détachées et ne pas t'emmerder à la rectifier...!!!
Merci pour vos réponses rapide.
Le site mecatech ne vendent que des poulies prévues pour une golf sans direction assistée . Le problème est qu'il y a la direction assistée.
Dans ce cas le plus simple c'est de l'acheter d'occasion soit auprès de Manu30 soit auprès de celui du Nord
[b][color=blue]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/color][/b]
[b][u]Passat CC Tdi 140, 2009, carat.[/u][/b]
[b][u]Golf Cabriolet MK1 GLi 1800 112 ch, 1991[/u][/b]
[b][u]Corrado 16v 1800 136 ch, 1993[/u][/b]
suite a l'image ci dessous , je me pose la question de savoir à quoi sert cette pièces sur mon sportline moteur 2H
et puis je y enlever ??
merci de vos réponse
[L’extension 40 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
suite a l'image ci dessous , je me pose la question de savoir à quoi sert cette pièces sur mon sportline moteur 2H
et puis je y enlever ??
merci de vos réponse
dans ton précédent post, un forumeur t'avait demandé une photo de plus pres. Avec un peu de chance, il te le redemandera :crouge
et puis je y enlever ??
merci de vos réponse
dans ton précédent post, un forumeur t'avait demandé une photo de plus pres. Avec un peu de chance, il te le redemandera :crouge
Et bien oui je redemande une photo plus net car la on ne voie pas grand chose...
celui de dessous vers le tube de depression qui vient de la pipe d'admission au mastervac
celui du haut se situe aussi sur ce tube de depression qui vas de la pipe d'admission au mastervac
ce n'est donc pas un regulateur de pression d'essence, mais je pense que se sont des montage allemand par contre