On oublie tout concernant l'allumage, j'ai trouvé et résolu le problème.
Ce matin, je me suis dit faut que je test un truc, je croyais de moins en moins à l'allumage avec le coup du froid et chaud.
Donc j'ai inversé deux tuyaux d'injecteur directement à la sortie du doseur et la miracle, le problème avait changé de cylindre !
Du coup, je démonte la tête du doseur, et je démonte aussi la vis de réglage sur le coté et en démontant le joint, je me suis aperçu qu'il était en miette ! Donc je le change avec celui d'un vieux doseur et voilà
Alors pourquoi que le cylindre 4 ne marchait pa, ça c'est un mystère ? Peut être qu'un bout de joint à réussi à boucher le doseur juste sur un cylindre. A basse pression ça marchait mais dès que la pression augmentait en meme temps que la chauffe du moteur ça poussait un petit résidu qui bouchait le tout.
Donc j'ai essayé de bien nettoyer le doseur, mais je crois que ça serait pas mal de le faire refaire, j'ai déjà eu un problème il y a quelques année avec, ou le piston restait bloqué.
Voilà d'ou venait le problème, le petit joint noir qui était mort, celui le plus à droite de la photo !