Bonsoir a tous !!
Kit monté (avec l'aide de Mr Delmotte par téléphone) et je dois dire que le résultat est génial !
La voiture démarre toujours au quart de tours, avec un gentil 800-1000 tours minutes (lorsque je n'utilise pas le starter)
et environ 1500 tours minutes lorsque je tire la tirette.
Le montage est vraiment facile, Mr Delmotte donne des tas de conseils, et on pas mal discuté ces derniers jours, il nous laisse pas tomber c'est cool.
Du coup j'ai pris la route, mais je n'ai pas tombé un plein pour pouvoir vous donner la différence en conso, néanmoins j'ai trouvé le comportement de la voiture plus agréable a froid et à chaud (je ne suis pas objectif, mon starter auto me faisait vivre un enfer avec ces 1600 tours minutes à chaud !) les passages de rapports étaient un véritable calvaire .. et au feux rouges on entendait que moi, comme si je conservait mon pied sur la pédale d'accélérateur ! (j'ai même une personne qui, il y a quelques temps m'ait dit : vous avez un starter auto nan ?) lol
Le montage est propre et pour ceux que ça intéresse je peux mettre des photos.
Jed : je pense que starter auto ou non, chacun ses envies. Ca fonctionne bien en starter manuel, pourquoi s'enquiquiné avec un starter auto réputé "un peu hasardeux?" surtout que le montage est complètement réversible ?