lissage coffre arriére
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
on soude pas à l'étain sylvain dumoins en carrosserie, pour l'élerctronique ça serai surement encore dispoCneGroumF a écrit ::shock:G-Snoop a écrit :De toute façon l'étain sera interdit à la vente en 2006
Et on va souder avec quoi, alors ?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
le_soissonais
lissage
Salut si vous voulez je suis en plein lissage de ma malle arriere si vous voulez des photos contactez moi par mp.
Moi j ai tout lissé : serrure, sigle et support de plaque...
Concernant l'ouverture, j ai pris un systeme electrique de Corsa, et pour le bouton un de Fiesta ca reste discret.
Cordialement Flavien
P.S: pour la serrure , j ai soudé une plaque et apres lissage au Sinto alu puis apres fibrale etSinto de finition....
Moi j ai tout lissé : serrure, sigle et support de plaque...
Concernant l'ouverture, j ai pris un systeme electrique de Corsa, et pour le bouton un de Fiesta ca reste discret.
Cordialement Flavien
P.S: pour la serrure , j ai soudé une plaque et apres lissage au Sinto alu puis apres fibrale etSinto de finition....
-
tazced
pour supprimer la serrure y'as sa http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.a ... e2_ref=VER
c'est un systeme de deverrouillage du hayon arriere, mais je sais pas ce que sa vaud j'ai pas encore tester mais j'ai trouver que sa

c'est un systeme de deverrouillage du hayon arriere, mais je sais pas ce que sa vaud j'ai pas encore tester mais j'ai trouver que sa
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
merci pour l infotazced a écrit :pour supprimer la serrure y'as sa http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.a ... e2_ref=VER
je vais creuser un peu pour voir
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R