Combien vos assurances ?!?

La Golf 1 cabriolet et la légalité : Importer un cab, coût des assurances, expertises, carte grise, vie pratique...
Répondre
AILONA

Message par AILONA »

:niet slt a tous, moi c'est 185 EUROS chez AXA avec - 10 000 KM /an, et en tout risques, par contre c'est mon 2eme véhicule. :-grr
sandy

Message par sandy »

ba vous avec tous de la chance :mdr3 moi il me demande 1200 euro au tiere ! je suis jeune permis aussi c est :-grr pour ca
thierry59

Combien vos assurances?!?

Message par thierry59 »

avec 50% de bonus,au tiers 217 euros,tous risque 560 euros,à la macif,
mais il m'a déconseillé le tous risque, surtout pour le remboursement du vol,il y a quasiment rien de rembourser.
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

pour pouvoir te faire rembourser en cas de vol , il faut faire une expertise et aussi avoir un max de facture d'entretient et autres ;)
GIPP reprezent Image
Invité

Message par Invité »

Chez pas ! C mon grand pere qui paie !

:lol:
Invité

Message par Invité »

moi pour 1/3, vol; incendi bris de galce +assistance juridique : 460 euros / en 2ème voiture
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

pour moi tous risque pas de franchise et 50% de bonus 400 €
au acm
sycros

Message par sycros »

90 euros a l annee mais elle n es pas ma voiture principale non limite en kms mais pas le droit d aller au boulot avec
NOBRE

Message par NOBRE »

direct assurance, au tiers , bris de glaces (franchise 50 euros), vol, incendie, assurrance conducteur. 264 euros/ sans limitation de km, et un jeune permis en 2e conducteur! j'ai 0.49 de bonus.

je payai 600 euros chez axa , et la prime etait la meme cette année. ma femme ne pouvais pas conduire la voiture ( sinon j'avais une franchise de 700 euros en cas d'incident responsable!!). et puis j'etait limité a 8.000 km/ans par contre quand j'avais un probleme , ils savait s'en occuper chez AXA, avec direct , j'ai des doutes.

pour ceux qui sont sur le point de recevoir leur avis de payment, la loi CHATEL, je vous conseil de regardé c'est tres bien pour resilié un contrat a tacite reconduction. si l'assurance ne respecte pas sont preavis, concervé l'envellope vous avez 20 jours pour resilié !!! et c'est valable pour tous les contrats de ce genre.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

sycros a écrit :90 euros a l annee mais elle n es pas ma voiture principale non limite en kms mais pas le droit d aller au boulot avec
t'es en assurance collection, j'ai la même chose avec la cox 73€ par an :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

:ap 420 euros ,tout risques, capote,bris de glaces,vol,incendie ,la totale
quoi (assurer toute l'année, km illimité, tout usages ) :sup
ced

Message par ced »

salut ben pour ma part je paye 300eur a l annee a mon nom au tier+
CneGroumF

Message par CneGroumF »

NOBRE a écrit :direct assurance, au tiers , bris de glaces (franchise 50 euros), vol, incendie, assurrance conducteur.
:shock:

Ils refusent de me mettre le vol-incendie sur le mien, parce qu'il a plus de 8 ans. Tu as fait comment, pour avoir ça ?
dctcorse
Cadet forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

a tous

Message par dctcorse »

je paye 180 euro/an au tiers(vol,incendie,bris de glace,assistance 0km).
50% de bonus et c'est mon 4° vehicule mais le seul assuré a la GMF.
Brunomgy

Message par Brunomgy »

Pour le mien, chez AXA, c'est 310 euro avec 50% de bonus au tiers en trajet domicile travail, (mais en "3eme" première voiture. :mdr )

Me femme peut prendre la voiture sans restriction, tant pour le taf que pour les courses à carouf... :cool:

Garantie vol non incluse, l'assureur ne prenant pas plus de 750 euro à sa charge dans ce cas de figure.

Le bris des glaces est pris en charge sans franchise.

Etant donné que je privilégie les rapports humains, je paye peut-être un peu cher :+1 , mais je suis chez Axa en Bretagne (bonjour Jean-yves B......) parce que mon assureur est sympa et "arrangeant".
On est comme un vieux couple, même à 1200km l'un de l'autre. :inlove:
Répondre

Retourner vers « Vie pratique (assurance-plaques-cartes grises-import...) »