Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un problème récurrent sur le train avant . Il y a un bruit qui ressemble à un ronronnement au niveau du train avant (droit il me semble). Mes cardans sont neufs et rien ne bouge . Quelqu'un m'avait dit que c'était peut-être le différentiel, mais j'ai changé la boite de vitesse entière et celà n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Un roulement qui s'use progressivement ou autre? Je ne sais plus quoi penser...
Mais c'est que vous allez finir par m'inquiéter sérieusement parce que ça fait un bout de temps que c'est comme ça... :oops:
Bon, dès que les fêtes sont finies, je m'y mets...
tu peu le faire toi meme mais il te faut une presse hydrolique c'est plus pratique
concernant le prix de la piece tout depend si tu prend chez vw ou pas mais il faut compter environ 60 roros je pense + la main d'oeuvre sachant quil faut tomber la fusée
slt pour savoir si c vraiment ton roulement
il faut que tu roules sur une ligne droite entre 50 et 60 km environ.
ensuite tu debrayélles et tu tournes ton volant du coté qui fait le rouronnement et ensuite tu le tourne de l'autre coté (comme en formule1 quand y font chauffer les pneus)
exemple : si ton rouronnement vient de droite et que tu tournes vers la droite le bruit va augmenter et si tu revient vers la gauche le bruit disparrait alors si c le cas, tu es bon pour changer ton roulement
geoffrey a écrit :slt pour savoir si c vraiment ton roulement
il faut que tu roules sur une ligne droite entre 50 et 60 km environ.
ensuite tu debrayélles et tu tournes ton volant du coté qui fait le rouronnement et ensuite tu le tourne de l'autre coté (comme en formule1 quand y font chauffer les pneus)
exemple : si ton rouronnement vient de droite et que tu tournes vers la droite le bruit va augmenter et si tu revient vers la gauche le bruit disparrait alors si c le cas, tu es bon pour changer ton roulement
moi aussi j'ai un bruit bizarre, mais j'ai changer les 4 roulements la semaine derniere.
Ca le fait que apres avoir pris un virage un peu fort et une bosse ou un trou, et ca s'amplifie en fonction de la vitesse, ca semble venir de l'avant. Ou un genre de frottement... :shock:
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"