SP 95 ou SP 98 ?
SP 95 ou SP 98 ?
Voilà le dilemme,
quand j'ai acheté mon cab, le mec m'a dit qu'il tournait au sans plomb 95 ..
vu que c'était un 2H, j'ai préféré le faire tourner au 98 ..
mais bon , il tourne bien, mais j'ai pas vu une différence flagrante avec le 95
alors vos avis, vous mettez quoi vous, pour quel résultat ?
quand j'ai acheté mon cab, le mec m'a dit qu'il tournait au sans plomb 95 ..
vu que c'était un 2H, j'ai préféré le faire tourner au 98 ..
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Non mais je suis juste le conseil du garrage VW qui me l'a vendu. Mais si tu dis que le 98 est mieux je te fais confiance et passerai en 98 pour revoir ce que sa donne.La cave™ a écrit :98 c'est meilleur pour lui, t'es pas a 2 cts au litre quand meme... :fk
Modifié en dernier par fafa109 le mer. oct. 20, 2004 12:02 pm, modifié 1 fois.
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pour moi, je ne donne que du 98 à mon 2H. Jamais utilisé de 95 donc yé sais pas si ca va mieux ou pas. De toute façon, au prix où ils nous refourguent l'essence, on n'est plus à quelques centimes près !
Ca devient violent de faire le plein d'essence... :enerve :insult
(et c'est pas mieux pour le mazout de chauffage !!! ils veulent vraiment nous sucer jusqu'à la moile
)
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Les deux sont admis, mais si le moteur est sujet au cliquetis, faites régler l'allumage! Du fait qu'ils n'ont pas le même effet antidétonnant....
Après le réglage, rester dans le type de carburant utilisé, sinon, rebelotte, reréglage d'avance.....
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Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
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