Question elargisseur d'aile Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Invité

Question elargisseur d'aile

Message par Invité »

Bonsoir,

Voilà j'ai encor fait une connerie avec ma golf cet apres-midi en voulant la rentrer dans le garage a cause des fuites de la capote.
Malheureusement j'ai tourné trop serré et ayant la fléme de retirer la buée des carreaux j'ai visé au piff et resultat j'ai accorché le mur du garage je suis trop dégouté :insult

Bon alors ça fait pas jolit du tout j'ai le cache de mon aile arriére droite qui est complétement arraché heureusement ces le seule truc qui a morflé le PC arriére et bas de caise n'as rien eu du tout.

Alors ma question la voici combien cela me courterais t'il pour en remettre un nouveau?? soite dans un garage VW ou autre peut importe.
Car je ne crois pas que je pourrais en remettre un moi méme ne chasant rien faire de mes mains sur une auto :(

Je mettrais une toff des dégats dés que j'aurais été acheter des piles pour vous montrer exactement.

Merci.
Modifié en dernier par Invité le dim. déc. 11, 2005 15:44 pm, modifié 1 fois.
Amazur06

Re: Question sur cache aile

Message par Amazur06 »

Evile a écrit :Alors ma question la voici combien cela me courterais t'il pour en remettre un nouveau?? soite dans un garage VW ou autre peut importe.
Merci.
+++cher que d'enlever la buée... :mrgreen:

Donc piéce en plastique (...pétrole) Karmann, plus peinture, plus pose,
Dans les 100 € mini...
Vois avec ton assurance pour la franchise.
Invité

Message par Invité »

Mon assurance n'intervient pas dans ce genre de chose d'ailleur je ne sais méme pas ces quoi la franchise? :hein

Sinon si ça tourne entre 100 et 200€ ça vas moi je m'attendait a plus que ça perso.
Je vais aller faire un devis chez le garage vw le plus proche et je verais sinon essayer de me procurez la piéce et la replacer moi méme mais apparement ces une colle spéciale car ces quand méme bien fixé il reste encor un bous du plastique :?

Merci pour t'as réponse.
Amazur06

Message par Amazur06 »

la franchise, c'est la part qui reste toujours à ta charge quelque soit le sinistre... ;)
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

pour l'enlever un décapeur thermique et ca va tout seul.

sinon, une extesnion d'aile chez vw c'est plus pres des 200€ que de 100
Tigor Kovaks

Message par Tigor Kovaks »

chez méca les 4 pour environ 40euros si je me rappel bien..
c pas la meme qualité que l'origine mais ça passe quand meme largement
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

Tigor Kovaks a écrit :chez méca les 4 pour environ 40euros si je me rappel bien..
c pas la meme qualité que l'origine mais ça passe quand meme largement
oui pour les extensions style GTI, mais la il a celle du kit quartett. ;)
Invité

Message par Invité »

j'ai griffé mon flanc droit parce que j'ai pris le volant mort fatigué

j'avais ma porte et mon aile arrieres griffées et bosselées.

j'ai été chez un carrossier qui m'a demandé 150€ pour débosselée et remettre en couleur.

Alors tu n'en aura pas pour 100€ grand maximum !
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses ça fait plaisir je vous met une photo dem1.

Sinon je vais aller me renseigner chez un garagiste voir le prix a la limite si ça peut revenir moin cher sans la couleur je prendais car la ces limite les finances car j'aime pas laissé la carossie comme ça j'ai peut que ça pourrise.

On fixe ça comment exactement?? car on dirais qu'il y'a un durciceur sur la carosserie et ensuite une colle.
touriste

Message par touriste »

rien a voir mais si ca peux te rassurer niveau tarifs, je me suis mangé une 406 la semaine derniere, je m'en tire capot, calandre, et 2phares neufs 154 euros + peinture.

donc je pense pas que ca te coute trop...
Invité

Message par Invité »

Ils font des rabais sur one :mrgreen:
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

touriste a écrit :rien a voir mais si ca peux te rassurer niveau tarifs, je me suis mangé une 406 la semaine derniere, je m'en tire capot, calandre, et 2phares neufs 154 euros + peinture.

donc je pense pas que ca te coute trop...
154€ avec un capot neuf??à mon avis non,il est juste refait car déjà chez mécatech, le capot tourne aux alentours des 150€ donc chez VW c'est bien plus cher :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

Alors voici la photo pour vous montrer les dégats :(

Image
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »