C’est clair que trouver un intérieur complet d’origine devient mission galère aujourd’hui, surtout si on veut du propre à un prix correct… Fini l’époque où un pote t’appelait pour te dire "j’ai ça qui traîne si tu veux".
Perso, j’ai élargi un peu mes recherches aux petites annonces hors eBay, y'a parfois des bonnes surprises. J’ai croisé récemment un intérieur tissu qui aurait pu faire l’affaire sur un site de petites annonces généraliste, mais il est parti avant que je me décide (comme souvent ).
En attendant mieux, je pense aussi me rabattre sur du simili type K-maniac ou cabriozentrum. Ça dépanne et au moins on roule pas sur de la mousse éventrée. Mais c’est clair que l'idéal, ça reste de tomber sur une annonce avec du stock d'origine propre... patience et veille active
Housses de sieges vues sur Ebay
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Serrurier
- Voiture : Golf 2
- Année : 1988
- Version : GL
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA6U Vert Capri Métal
- Jantes : ATS Classic
Re: Housses de sieges vues sur Ebay
Modifié en dernier par Erictre52 le dim. juin 01, 2025 10:23 am, modifié 1 fois.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=53314
Re: Housses de sieges vues sur Ebay
J'ai du K-maniac depuis plusieurs années et aucun souci avec.
Je cherche 2 sièges avant cuir mais cela part rapidement quand ils sont en bon état. D'autres vendent vraiment des daubes.
Je cherche 2 sièges avant cuir mais cela part rapidement quand ils sont en bon état. D'autres vendent vraiment des daubes.
Présentation: viewtopic.php?t=53314