Bonjour,
je suis désespérément à la recherche d'une semelle de carburateur état neuf conforme à l'origine pour mon cab 155EX2 de 1986.
J'en ai déjà commandé 3, et toujours pas de modèle identique à celui d'origine, malgré les photos des sites marchands Mécatech et Auto-doc. La différence vient de la partie inférieure. D'origine, pleine matière caoutchouteuse assurant l'étanchéité, et sur celles reçues, partie inférieure métal brut avec un usinage dans lequel est inséré un joint caoutchouc.
Si quelqu'un connait un site ou un endroit ou trouver, je suis preneur.
PS : c'est parfois énervant de ne plus trouver certaines pièces dérisoires mais empêchant nos titines de rouler...J'ai par exemple galérer pour un simple élément de cire.
Semelle carburateur conforme origine.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK3V Champagne Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=80788
Re: Semelle carburateur conforme origine.
Bonjour,
Je comprend pas trop ton problème, si tu parles bien de la ref 026 1239 761E elle est modifié de cette façon depuis longtemps par VW à l'époque.
La version qui était sur ton cab doit être une version A qui a évolué à l'époque jusqu'à la version E que tu retrouves chez les différents revendeur maintenant.
Je comprend pas trop ton problème, si tu parles bien de la ref 026 1239 761E elle est modifié de cette façon depuis longtemps par VW à l'époque.
La version qui était sur ton cab doit être une version A qui a évolué à l'époque jusqu'à la version E que tu retrouves chez les différents revendeur maintenant.
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Semelle carburateur conforme origine.
Je n'avais pas cette info d'évolution. En effet, celle que j'ai démonté qui est d'origine paraît dans sa conception bien plus qualitative que celles que l'on trouve maintenant. Je craignais d'avoir une mauvaise étanchéité.
Merci de ton retour.
Merci de ton retour.