je voulais juste savoire ci un volant de golf 2 pouvais passer sur une 1 cabriolet ?
volant de golf 2 dans une one cab Le sujet est résolu
-
Invité
volant de golf 2 dans une one cab
salut
je voulais juste savoire ci un volant de golf 2 pouvais passer sur une 1 cabriolet ?
-
sycros
salut tu peut mettre du golf 2 et 3 la seul chose a modifier qui reste tres simple tu as deux colonnes qui existe les grosses et les petites
ex si ton volant et en grosse colonne et ta colonne de direction en petite direction VW pour acheter un douille qui permet de transformer ta colonne cout environ 15 €
ex si ton volant et en grosse colonne et ta colonne de direction en petite direction VW pour acheter un douille qui permet de transformer ta colonne cout environ 15 €
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
Niko B
- Capitaine forumeur

Ben tu demonte la colonne, tu vire la bague a l arrache moyen, et tu remonte la colone......
Evite depuis la voiture, la colonne risque de rentrer sinon.....
Je l'ai fait le week end dernier sur mon KR pour passer mon volant de one, ca va bien!
Sinon: @ Ken Ken..... va reviser mon Cousin....... :mdr
Evite depuis la voiture, la colonne risque de rentrer sinon.....
Je l'ai fait le week end dernier sur mon KR pour passer mon volant de one, ca va bien!
Sinon: @ Ken Ken..... va reviser mon Cousin....... :mdr
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
Niko B
- Capitaine forumeur

Demande à Nico.... il a vu pendant notre petit Tour de Paris By Night......ken-ken a écrit ::mdr :mdr :mdr on fait ta mis quoi comme volant :mrgreen:
Celui avec les 4 ronds pour le Klaxon.......
Ben ouai, je fait tout en sens inverse....... :mdr Y en a qui modernise, moi je vielli........ :mrgreen: