Fiabilité injection
Fiabilité injection
Rebonjour, une question sur les DX et 2H.
De ce que je lis le Kjetronic est fiable mais difficile à régler en cas de besoin et les gars pour le faire de plus en plus rares.
Lequel est le plus fiable et le plus facile a entretenir en cas de besoin.
Tant que j' y suis grosse différence de peche entre le 98 et le 112?
Merci bien...toujours en recherche de la perle rare!
De ce que je lis le Kjetronic est fiable mais difficile à régler en cas de besoin et les gars pour le faire de plus en plus rares.
Lequel est le plus fiable et le plus facile a entretenir en cas de besoin.
Tant que j' y suis grosse différence de peche entre le 98 et le 112?
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Re: Fiabilité injection
Salut,
J'aurais tendance à te dire le 2H 98cv mais les proprios des 112cv vont de dire le contraire
J'aurais tendance à te dire le 2H 98cv mais les proprios des 112cv vont de dire le contraire
Re: Fiabilité injection
Il y a un spécialiste sur le forum capable de faire ça moyennant finance ou autre...,,en cas de souci?
Le Kjetronic est manuel donc réglage, sur le 2H ça se règle aussi ou ça se remplace direct?
On sent vraiment la différence de puissance entre 98 et 112.....….j' ai vu les chronos et c' est pas flagrant......
Le Kjetronic est manuel donc réglage, sur le 2H ça se règle aussi ou ça se remplace direct?
On sent vraiment la différence de puissance entre 98 et 112.....….j' ai vu les chronos et c' est pas flagrant......
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Re: Fiabilité injection
des pros du K-jet ici qui peuvent t'aider sur le forum en cas de probleme il y en a
il faut souvent se débrouiller sois même mais rien n'est impossible et tout peux se faire sans avoir des grosse connaissances en meca sauf si tu veux faire une réfection du doseur
il est vrai que souvent les DX sont mal entretenu lorsqu'on les achètes ce qui peut poser des probleme sur le moment , mais une fois réparer ils sont tout de même très fiable..
pour le reste vaux mieux un 2H en pleine forme qu'un DX fatigué c'est évident
il faut souvent se débrouiller sois même mais rien n'est impossible et tout peux se faire sans avoir des grosse connaissances en meca sauf si tu veux faire une réfection du doseur
il est vrai que souvent les DX sont mal entretenu lorsqu'on les achètes ce qui peut poser des probleme sur le moment , mais une fois réparer ils sont tout de même très fiable..
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Fiabilité injection
Sur le DX , le seul réglage à faire du k-jet est la contre-pression que l'on règle sur le régulateur de contre-pression et il faut juste un mano.
N'importe qui peut le faire et c'est très facile en plus.
Ensuite c'est réglage du CO2 comme les autres véhicules le font.
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N'importe qui peut le faire et c'est très facile en plus.
Ensuite c'est réglage du CO2 comme les autres véhicules le font.
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MERCI :sup
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Re: Fiabilité injection
il y a aussi le réglage des niveaux de débit pour chaque injecteur et la c'est plus pointu même si on peux le faire a peu près, sinon il y a une méthode très précise mais il faut le matériel adéquat..
bon c'est vrai que je chipote, c'est surtout la plupart du temps des pièces a changer, pompe a essence, accu, WUR etc
dans tout les cas le mano est indispensable
bon c'est vrai que je chipote, c'est surtout la plupart du temps des pièces a changer, pompe a essence, accu, WUR etc
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Re: Fiabilité injection
Et au niveau perfs ça se note vraiment les 14 chevaux de différence? Le couple est quasi identique...
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Re: Fiabilité injection
Je reprends coolraver dans son sens , à acheter un cab, il faut l'acheter totalement fonctionnel et très peu kilomètrer.coolraver a écrit : ↑ven. nov. 03, 2023 17:03 pm des pros du K-jet ici qui peuvent t'aider sur le forum en cas de probleme il y en a
il faut souvent se débrouiller sois même mais rien n'est impossible et tout peux se faire sans avoir des grosse connaissances en meca sauf si tu veux faire une réfection du doseur
il est vrai que souvent les DX sont mal entretenu lorsqu'on les achètes ce qui peut poser des probleme sur le moment , mais une fois réparer ils sont tout de même très fiable..
pour le reste vaux mieux un 2H en pleine forme qu'un DX fatigué c'est évident
Se lancer dans une restauration va très vite dépasser le budget prévu, il faut penser à l'immobilisation du cab, peut être des galères pour trouver des pièces de rechange, etc...
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Re: Fiabilité injection
Pour avoir les deux en parfait état, y a pas photos, le DX a plus de pêches et il est plus agréable à conduire sur petites routes sinueuses avec de très bonnes reprises, le 2h est un peu plus mou mais si tu veux faire de longue distance ou autoroute, il est plus adapté!
Re: Fiabilité injection
C'est sur que c' est l' idéal......a condition de trouver et de pouvoir se l' offrir!
J' ai vu un peu de tout en trois mois......ça va de 2 cab a reprendre pour 4000,00 les deux (1.6 a carbu les deux) a un 112 avec 8000 kms d' origine avec tous les papiers comme neuf a....36000 euros!
D' ailleurs dans les deux cas si ça intéresse quelqu' un je peux transmettre.
J' ai vu un peu de tout en trois mois......ça va de 2 cab a reprendre pour 4000,00 les deux (1.6 a carbu les deux) a un 112 avec 8000 kms d' origine avec tous les papiers comme neuf a....36000 euros!
D' ailleurs dans les deux cas si ça intéresse quelqu' un je peux transmettre.
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Re: Fiabilité injection
8000 km ou 80.000 km pour la dernière ?
Un lien de l'annonce ?
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Re: Fiabilité injection
Non non tu as bien lu.......8 000 kms.....celui là je ne ll' ai pas vu (pas dans mon budget).
Il est a Madrid revendeur avec une certaine réputation (ils ont vendu un bleu qui avait 36000 de mémoire pour 24 000 il y a quelques temps).
Je dois passer par Madrid d' ici peu, j' irai sûrement le voir en curieux.
Ne me demande pas où il les trouvent!!!
Tu cherches quelque chose comme ça?
Il est a Madrid revendeur avec une certaine réputation (ils ont vendu un bleu qui avait 36000 de mémoire pour 24 000 il y a quelques temps).
Je dois passer par Madrid d' ici peu, j' irai sûrement le voir en curieux.
Ne me demande pas où il les trouvent!!!
Tu cherches quelque chose comme ça?
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Re: Fiabilité injection
Faut être un peu naïf pour croire qu'un cab dx vieux de 30 ans ou plus puisse n'avoir que 8000 km, surtout venant de pays étranger
surtout quand on sait la facilité a changer le kilométrage sur ces compteurs, même avec tout les papiers de l'époque c'est invérifiable
j'aimerai bien voir le véhicule pour le coup
surtout quand on sait la facilité a changer le kilométrage sur ces compteurs, même avec tout les papiers de l'époque c'est invérifiable
j'aimerai bien voir le véhicule pour le coup
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Re: Fiabilité injection
82960 euros aux enchères pour une 205 GTI qui avait moins de 7000 kms il n' y a pas longtemps......
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Re: Fiabilité injection
je vois pas ce que ça prouve, j'ai 60 ans et a l’époque on appelait ça remettre les pendules a l'heure
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