Bloqueur de publicités détecté :  Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
		
	 
Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
			
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  sam. sept. 30, 2023 21:47 pm 
			
			
			
			
			
			Bonjour à tous
Apparemment mon relais de pompe à carburant est HS 
 
La réf VW est 321906059C.
J’en ai trouvé un à 150€ sur lbc. C’est cher et aucune garantie qu’il fonctionne 
 
Quelqu’un aurait ça en stock ? 
Est-il possible de réparer un relais ?
Merci de votre aide…
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
			
			
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  sam. sept. 30, 2023 21:48 pm 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								coolraver 							 
						Président forumeur 			
		Messages :  12307  		Enregistré le :  mer. sept. 22, 2004 20:32 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1985 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  KT : 1.8 l 112 cv 
												Couleur :  LA8Y Gris Bronze Métal 
												Jantes :  ATS Cup 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876  
							
		Âge :  63 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par coolraver   »  dim. oct. 01, 2023 09:05 am 
			
			
			
			
			
			Il y a en a malheureusement plus a vendre en repro depuis un moment , c'est la merde...il faut attendre qu'une repro soit lancé via classicparts
peu être faire une recherche interconcession au cas ou en attendant 
 
			
			
									
						
							 
VW.GOLFSWAGG 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  dim. oct. 01, 2023 09:09 am 
			
			
			
			
			
			Merci pour ta réponse. 
C’est dingue quand même… du coup la voiture est clouée au garage pour une si petite pièce… 
Je vais appeler tous les garages VW 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								MIALHE 							 
						Général forumeur 			
		Messages :  3188  		Enregistré le :  lun. févr. 19, 2007 18:29 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1987 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  DX : 1.8 l 112 cv 
												Jantes :  Autre Modèle 
												Localisation :  A côté d'ALBI 
							
		Âge :  54 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par MIALHE   »  dim. oct. 01, 2023 15:53 pm 
			
			
			
			
			
			Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X.  
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.  
 
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.  
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
			
			
									
						
							MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  dim. oct. 01, 2023 15:57 pm 
			
			
			
			
			
			Ok pourquoi pas. Merci pour l’info…
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								coolraver 							 
						Président forumeur 			
		Messages :  12307  		Enregistré le :  mer. sept. 22, 2004 20:32 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1985 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  KT : 1.8 l 112 cv 
												Couleur :  LA8Y Gris Bronze Métal 
												Jantes :  ATS Cup 
												Lien vers la présentation :  https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876  
							
		Âge :  63 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par coolraver   »  dim. oct. 01, 2023 16:00 pm 
			
			
			
			
			
			MIALHE  a écrit : dim. oct. 01, 2023 15:53 pm 
Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X. 
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact. 
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie. 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
euh non c'est pas un 1800, mais un 1600 boite a fusible a bâton de plus le fusible de relais est sur le relais
vaux mieux ne pas faire ça en plus même pas sur que le relais décharge sois compatible sur cette baf  
 
			
			
									
						
							 
VW.GOLFSWAGG 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  dim. oct. 01, 2023 16:08 pm 
			
			
			
			
			
			Ah ok… 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								MIALHE 							 
						Général forumeur 			
		Messages :  3188  		Enregistré le :  lun. févr. 19, 2007 18:29 pm 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1987 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  DX : 1.8 l 112 cv 
												Jantes :  Autre Modèle 
												Localisation :  A côté d'ALBI 
							
		Âge :  54 				
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par MIALHE   »  dim. oct. 01, 2023 17:13 pm 
			
			
			
			
			
			Ok Coolraver, j'avais pas vu l'année. 
Je lui cherchais un dépannage temporaire pour finir l'été, le pauvre. 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
			
			
									
						
							MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
								RomGLi 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  144  		Enregistré le :  jeu. juil. 11, 2019 01:12 am 		
		
											Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1982 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LK5A Bleu Baikal 
												Jantes :  Jantes tôle (de série) 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par RomGLi   »  dim. oct. 01, 2023 18:41 pm 
			
			
			
			
			
			C’est gentil mais de toute façon elle n’est pas sortie de l’été vu que le relais a grillé début juillet 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
						
		
		
			
				
				
								summit 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  1553  		Enregistré le :  dim. avr. 11, 2010 09:42 am 		
		
											Prénom :  Laurent 
												Voiture :  Golf 1 cabriolet 
												Année :  1979 
												Version :  GLI 
												Motorisation :  CE : 1.6 l 110 cv 
												Couleur :  LA7Y Gris Étain Métal 
												Jantes :  BBS RA (de série) 
												Localisation :  Toulouse 
							
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par summit   »  lun. oct. 02, 2023 19:23 pm 
			
			
			
			
			
			La solution que j'avais pensé , si j'étais en rupture de relais.
Comme j'ai la modif vw 
Je déplacerai les cables du support pour les faire correspondre à un relais de 1800