J'ai reçu mon mano et ma sonde VDO tous deux, la sonde de pression est 0-10 bars avec alerte a 0,5 bar modèle non rétro éclairé.
Monté en lieu et place de la sonde d'origine, pas de soucis c'est bien du M10 conique.
Concernant le cablage, rien a dire très simple, j'ai modifié le fil jaune d'origine pour lui installer une cosse a oeil et branché sur le plot W je ne sais plus quoi...
Merci a kliketde13 pour le fil bleu/jaune en attente que l'on retrouve également en attente derrière la boîte à fusibles, également monté en cosse a oeil je l'ai branché sur le plot G de la sonde de pression. Je vous passe le cablage du mano qui est simpliste avec une masse, un plus après contact et un plus pour l'ampoule. Bref ça fonctionne.
La voiture était tiède et je suis allé faire un tour sur une vingtaine de kilomètres, au stop au ralenti je suis légèrement en dessous de 1 bar et quand je roule normalement ou a haut régime je plafonne à 2 voir 2,5 bars, qu'en pensez vous ? Perso je trouve ça inquiétant
