I mean this side (red arrows)
The shape of the bumper is quite complicated for a one-piece strip...
Where are you from? Seeing the red building behind the car, I think of Scandinavia.
Please, post your presentation with pictures (we love pictures, especially with what seems to be a very beautiful model). Even if not every member speak English, it's always interesting to have exchanges with enthusiasts, wherever they come from
but I'm wondering how can you apply the sticker on the entire bumper wrinkle-free and bubble-free.La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1984
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
-
- Cadet forumeur
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. nov. 11, 2020 15:11 pm
- Prénom : Simen
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : AVUS (de série)
- Âge : 36
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Aaah, that might be the correct way to install it! Haven't thought of that way.
I agree, it must be quite hard to install. Will have to have another look at that. So now I need to find out how I am going to get a good look with the blue stripe. I think it must be easiest to paint it on. Measure the width on the side and match it.
You are most certainly correct! I am from Norway
I have posted a presentation on the dedicated site, have a look:
viewtopic.php?f=2&t=79954
Still some way to go, but thinks are coming along
I agree, it must be quite hard to install. Will have to have another look at that. So now I need to find out how I am going to get a good look with the blue stripe. I think it must be easiest to paint it on. Measure the width on the side and match it.
You are most certainly correct! I am from Norway

I have posted a presentation on the dedicated site, have a look:
viewtopic.php?f=2&t=79954
Still some way to go, but thinks are coming along

-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 238
- Enregistré le : dim. août 16, 2020 18:03 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (bi-ton)
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP7V Gris Atrlas Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : 95
- Âge : 47
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Hello les Cabistes, je suis l’heureux propriétaire d’une Bel Air bi-tons depuis 1 an
Au plaisir
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Au plaisir

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
- Cadet forumeur
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. août 19, 2024 16:03 pm
- Prénom : Dominique
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Version : Bel Air (bi-ton)
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : AVUS (de série)
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Bonsoir, notre voiture est d’apparence identique à la dernière photo.
C’est une 1,8l 98cv moteur 2H de 07/1990, que j’ai offerte d’occasion à mon épouse en 2004.
C’est important de préciser l’année car je crois qu’il y a eu plusieurs séries spéciales BelAir.
On s’est fait arracher successivement il y a quelques années le bouchon d’essence chromé, une partie de l’habillage bas de caisse Karmann et le badge arrière
Impossible de retrouver un bouchon identique.
On a du faire repeindre le bas car la partie retrouvée n’avait pas la même couleur mais ce n’est pas une réussite (couleur plus foncée et style peau de lézard depuis !).
Pour le badge je croyais me rappeler que c’était un badge BelAir et non VW mais je me trompe peut-être.
Nous l’avons eu avec des jantes tôle, j’ai acheté depuis des jantes Brabus, d’après mes recherches il faudrait bien remettre des Avus.
Nous adorons cette voiture qui roule encore super bien malgré ses près de 270000km.
C’est une 1,8l 98cv moteur 2H de 07/1990, que j’ai offerte d’occasion à mon épouse en 2004.
C’est important de préciser l’année car je crois qu’il y a eu plusieurs séries spéciales BelAir.
On s’est fait arracher successivement il y a quelques années le bouchon d’essence chromé, une partie de l’habillage bas de caisse Karmann et le badge arrière
On a du faire repeindre le bas car la partie retrouvée n’avait pas la même couleur mais ce n’est pas une réussite (couleur plus foncée et style peau de lézard depuis !).
Pour le badge je croyais me rappeler que c’était un badge BelAir et non VW mais je me trompe peut-être.
Nous l’avons eu avec des jantes tôle, j’ai acheté depuis des jantes Brabus, d’après mes recherches il faudrait bien remettre des Avus.
Nous adorons cette voiture qui roule encore super bien malgré ses près de 270000km.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 238
- Enregistré le : dim. août 16, 2020 18:03 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (bi-ton)
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP7V Gris Atrlas Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : 95
- Âge : 47
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Bonjour,
Effectivement pénible ces vols… pour ma part j’ai remis les Avus, j’ai les badges d’origine sur les ailes et pas de bouchons chromés.
Au plaisir
Effectivement pénible ces vols… pour ma part j’ai remis les Avus, j’ai les badges d’origine sur les ailes et pas de bouchons chromés.
Au plaisir
-
- Cadet forumeur
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. août 19, 2024 16:03 pm
- Prénom : Dominique
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Version : Bel Air (bi-ton)
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : AVUS (de série)
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Infos trouvées sur le site golf-1 :
Séries spéciales spécifiques à chaque pays mais sans nom. [plutôt sans code modèle spécifique]
Série spéciale Classic (France 1993-1994)
Série spéciale Rivage (France 1992)
Série spéciale Bel-Air monotone (France 1990/1991)
Trois éditions spéciales limitées : Bel Air 1 (100 unités), Bel Air 2 (150 unités) et Bel Air 3 (150 unités).
Cela coincide avec une autre info que j’ai trouvée indiquant 400 véhicules BelAir bi-tons produits au total.
Bonne soirée à tous
Séries spéciales spécifiques à chaque pays mais sans nom. [plutôt sans code modèle spécifique]
Série spéciale Classic (France 1993-1994)
Série spéciale Rivage (France 1992)
Série spéciale Bel-Air monotone (France 1990/1991)
Trois éditions spéciales limitées : Bel Air 1 (100 unités), Bel Air 2 (150 unités) et Bel Air 3 (150 unités).
Cela coincide avec une autre info que j’ai trouvée indiquant 400 véhicules BelAir bi-tons produits au total.
Bonne soirée à tous
-
- Documentaliste
- Messages : 34575
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: La Golf Cabriolet Bel Air bi-tons
Salut,
Ces informations sont présentes depuis longtemps ici et c'est plutôt Golf-1qui à récupéré ici ces informations.
Ces informations sont présentes depuis longtemps ici et c'est plutôt Golf-1qui à récupéré ici ces informations.

