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charlon pierre
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par charlon pierre » mar. août 10, 2021 19:36 pm
Bonjour à tous j ai un dépôt gras et même une petite flaque sur le dessus de l admission ? Ce phénomène n est pas ancien car j avais nettoyé le compartiment moteur il y a un mois. De plus au démarrage la voiture sent l essence plus que d habitude. Quelqu un à une idée du problème avant que j aille voir pascal le mécano es vw du sud
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Ebol@2212
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par Ebol@2212 » mar. août 10, 2021 19:53 pm
joint cache culbuteurs ?
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summit
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par summit » mar. août 10, 2021 19:56 pm
Joint du cache culbuteur à remplacer et un réglable CO.
charlon pierre
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par charlon pierre » mar. août 10, 2021 20:50 pm
Pourtant le joint est neuf d il y a un an ? Serrage au couple.
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olive06
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par olive06 » mar. août 10, 2021 21:00 pm
C est effectivement bizarre mais à ce niveau si c est de l huile, ça peut venir que de la
Souviens toi pascal a eu un soucis similaire pendant des années sans trouver de solution et pourtant! Re nettoies, fais une rando et repère l endroit où ça fuit
charlon pierre
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par charlon pierre » mar. août 10, 2021 22:44 pm
Oui je vais vérifier ça demain. Mais jamais eu ça auparavant
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par summit » mar. août 10, 2021 23:42 pm
Il faut monter la modif avec le joint caoutchouc.
Et le serrage au couple je dirai 10 DaN (j'ai des clés dynamométriques, mais qui ne vont pas aussi bas)
C'est un serrage light.
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par MIALHE » mer. août 11, 2021 07:06 am
Couvre culasse c'est 10Nm
Au passage, nous n'avons pas de culbuteurs sur nos golf
Est-ce que les tuyaux de dépression qui vont a la culasse et couvre culasse sont bien branchés ou percés ?
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MERCI :sup
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charlon pierre
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par charlon pierre » mer. août 11, 2021 08:36 am
Je vais nettoyer. J avais serré au couple de 10 nm. Merci miahle pour l idée des dépressions je contrôle ça au passage.
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Anonyme 15959
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par Anonyme 15959 » mer. août 11, 2021 09:39 am
Si tu redéposes le couvre culasse pour nettoyer le joint, profites-en pour nettoyer la crépine du reniflard. Bouché, ça provoque une surpression et des fuites d'huile un peu partout.
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par kliketde13 » mer. août 11, 2021 10:23 am
Profites-en également pour contrôler la planéité du couvre culasse. Il peut se déformer suite à un serrage trop fort.
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par Ebol@2212 » mer. août 11, 2021 10:25 am
MIALHE a écrit : Couvre culasse c'est 10Nm
Au passage, nous n'avons pas de culbuteurs sur nos golf
Est-ce que les tuyaux de dépression qui vont a la culasse et couvre culasse sont bien branchés ou percés ?
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oui couvre culasse
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