Pipe admission grasse

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charlon pierre
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Pipe admission grasse

Message par charlon pierre »

Bonjour à tous j ai un dépôt gras et même une petite flaque sur le dessus de l admission ? Ce phénomène n est pas ancien car j avais nettoyé le compartiment moteur il y a un mois. De plus au démarrage la voiture sent l essence plus que d habitude. Quelqu un à une idée du problème avant que j aille voir pascal le mécano es vw du sud Image
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Ebol@2212
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Re: Pipe admission grasse

Message par Ebol@2212 »

joint cache culbuteurs ?


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summit
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Re: Pipe admission grasse

Message par summit »

Joint du cache culbuteur à remplacer et un réglable CO.
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charlon pierre
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Re: Pipe admission grasse

Message par charlon pierre »

Pourtant le joint est neuf d il y a un an ? Serrage au couple.


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Re: Pipe admission grasse

Message par olive06 »

C est effectivement bizarre mais à ce niveau si c est de l huile, ça peut venir que de la :? Souviens toi pascal a eu un soucis similaire pendant des années sans trouver de solution et pourtant! Re nettoies, fais une rando et repère l endroit où ça fuit ;)
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Re: Pipe admission grasse

Message par charlon pierre »

Oui je vais vérifier ça demain. Mais jamais eu ça auparavant


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Re: Pipe admission grasse

Message par summit »

Il faut monter la modif avec le joint caoutchouc.
Et le serrage au couple je dirai 10 DaN (j'ai des clés dynamométriques, mais qui ne vont pas aussi bas)
C'est un serrage light.
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Pipe admission grasse

Message par MIALHE »

Couvre culasse c'est 10Nm

Au passage, nous n'avons pas de culbuteurs sur nos golf

Est-ce que les tuyaux de dépression qui vont a la culasse et couvre culasse sont bien branchés ou percés ?

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charlon pierre
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Re: Pipe admission grasse

Message par charlon pierre »

Je vais nettoyer. J avais serré au couple de 10 nm. Merci miahle pour l idée des dépressions je contrôle ça au passage.


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Anonyme 15959

Re: Pipe admission grasse

Message par Anonyme 15959 »

Si tu redéposes le couvre culasse pour nettoyer le joint, profites-en pour nettoyer la crépine du reniflard. Bouché, ça provoque une surpression et des fuites d'huile un peu partout.
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Re: Pipe admission grasse

Message par kliketde13 »

Profites-en également pour contrôler la planéité du couvre culasse. Il peut se déformer suite à un serrage trop fort.
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Re: Pipe admission grasse

Message par Ebol@2212 »

MIALHE a écrit :Couvre culasse c'est 10Nm

Au passage, nous n'avons pas de culbuteurs sur nos golf Image

Est-ce que les tuyaux de dépression qui vont a la culasse et couvre culasse sont bien branchés ou percés ?

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