Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX) Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)

Message par coolraver »

si tu penses qu'elle tourne sur 3 pattes c'est un peu être un probleme d'allumage

il faut vérifier ou changer bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Chb6811
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 72
Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
Prénom : Ch
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK3D Rouge Homard
Jantes : AVUS (de série)

Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)

Message par Chb6811 »

Bonsoir,
J’ai changé ma tête de Delco, les fils de bougies, les bougies, et le doigt d’allumeur ; au niveau des branchements, j’ai repris exactement ceux de la tête d’origine : est ce que c’est ok ?
En complément, j’ai changé la pompe à essence extérieure (par une bosch) et le accumulateur de pression ; j’ai une question par rapport l’accumulateur de pression : à quoi sert la petite vis qui est à l’arrière ?
Merci
Fichiers joints
7A7CA852-F005-44C2-90D0-F33CCA8C53AB.jpeg
Chb6811
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 72
Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
Prénom : Ch
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK3D Rouge Homard
Jantes : AVUS (de série)

Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)

Message par Chb6811 »

Après changement de tout ça, la voiture démarre au premier coup de clef mais cale aussitôt si j’accélère ça tient un tout petit peu puis l’aiguille du compte tour s’effondre et je cale :(
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)

Message par coolraver »

quel est la mesure de la pression principale ?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »