Nous avons tous certains problèmes sur de vieux autoradios achetés en panne et que nous ne sachons réparer.
Pour ma part, j'ai quelques autoradios HS de type gamma que je savais réparer (panne de lecteur K7, mécanisme de l'éjection HS, éclairage HS, affichage LCD HS...)
J'ai donc testé pour vous cette adresse qui avait été évoquée sur le forum il y a quelques semaines.
J'ai donc voulu me rendre compte de la compétence et du sérieux de cette adresse.
Et ben je suis vraiment content de la prestation effectuée, du sérieux et du professionnalisme de la personne avec qui j'ai pu échanger par téléphone et par mail.
Il ne se contente pas de reparer mais de mettre à jour pour les plus vieux autoradios (ex type Coccinelle) la bande FM, mais aussi de proposer un truc révolutionnaire....
Installer sans modification sur la façade d'un autoradio le système Bluetooth !!!

Je lui donc envoyé deux autoradios Gamma 3 pour tester.
HS tous les deux.
- un avec une cassette bloquée et entraînement HS.
- l'autre avec le système entraînement HS.
J'ai demandé sur l'un une simple réparation du système K7.
Sur l'autre reparation du mécanisme d'éjection, d'entraînement et installation du Bluetooth.
Un travail realisé au top !

Je ne peux donc que vous recommander cette personne. Cela fait des années que je cherche pour trouver un pro des vieux autoradios. C'est donc fait !
Le partage va sans doute en rejouir plus d'un.
Cela permettra aussi pour ceux qui sont intéressés sur eBay d'acheter des autoradios HS de les faire réparer. Ils sont souvent beaucoup moins chers. Il vaut mieux à mon sens acheter ceux là pour être certain qu'ils fonctionneront par la suite.
Il m'était arrivé de m'être fait avoir en achetant des autoradios qui avaient été sois disant révisés et qui tombaient en panne quelques semaines après.
Je vais pour ma part en faire réparer d'autres car j'ai encore en stock quelques Gamma 3 et 4 en panne.
Je vous joint donc en pièce jointe ses coordonnées. Il fait aussi d'autres prestations que celles inscrites sur son flyer.
En fonction des cas lui poser la question.
Par contre je crois qu'il ne peut déverouiller un autoradio sans code fourni.
Voilà,
Bonne restauration et mise à jour Bluetooth à tous les amateurs de vieux autoradios