Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
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kashone
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Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Bonjour a tous,
J'ai un soucis depuis peu avec ma belle, je m'explique. Lorsque je roule plutôt en 5e au alentour de 100/110 KM/h j'ai la sensation que le moteur s'éteint, la voiture n'accélére plus, ralentie et repart au bout d'un certain temps je ne serrai dire si c'est une coupure d'allumage ou d'essence. mais cela coupe nette sans pétarader ou autre a savoir que j'ai remplacer doigt, tête de delco et faisceau d'allumage, contrôlé la sonde lambda
pompe a essence on l'air ok remplacé le débitmêtre d'air
ce qui est curieux c'est qu'en roulant a allure faible elle roule parfaitement. c'est dés que je m'insert sur voix rapide donc en accélérant plutôt fort
si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ou a qui cela est déjà arrivé cela m'intéresse
J'ai un soucis depuis peu avec ma belle, je m'explique. Lorsque je roule plutôt en 5e au alentour de 100/110 KM/h j'ai la sensation que le moteur s'éteint, la voiture n'accélére plus, ralentie et repart au bout d'un certain temps je ne serrai dire si c'est une coupure d'allumage ou d'essence. mais cela coupe nette sans pétarader ou autre a savoir que j'ai remplacer doigt, tête de delco et faisceau d'allumage, contrôlé la sonde lambda
pompe a essence on l'air ok remplacé le débitmêtre d'air
ce qui est curieux c'est qu'en roulant a allure faible elle roule parfaitement. c'est dés que je m'insert sur voix rapide donc en accélérant plutôt fort
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coolraver
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
voir du coté de la pompe a essence sous banquette 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Ok je l’ai retiré la crepine est propre maintenant effectivement est ce que le debit est bon ? Mais ce n’est aussi que la pré-pompe sur un 2h
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olive4
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Ce n'est toujours pas bon depuis ton intervention ?
Ton réservoir t'a paru propre au fond ?
Peut être voir du coté de pompe à essence principale ?
Ton réservoir t'a paru propre au fond ?
Peut être voir du coté de pompe à essence principale ?


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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Non toujours pareil le fond du réservoir et nickel la je viend de changer le filtre à essence pour écarter cela j’en avais un d’avance. Et toujours pareil dès que je suis en phase d’accélération franche arrivée a certain moment 3000/3500tr elle coupe et ca repart au bout d’un petit moment quand elle redescend en dessous de 3000tr
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Pour la pompe à essence il faudrait que je trouve un moyen pour contrôler la pression
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
j'avais eu le tour, il y a longtemps, un truc tout con, filtre à air bien encrassé,
mais je suppose que ce n'est pas ton cas, enfin, on essaie d'aider?
mais je suppose que ce n'est pas ton cas, enfin, on essaie d'aider?
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coolraver
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Change déjà la pompe sous banquette car si elle a jamais été changer ça pose souvent problème sur 2H ou DX/JH, ca vaux 40€ chez mecatruc et elle fais très bien le jobkashone a écrit : lun. févr. 01, 2021 17:03 pm Pour la pompe à essence il faudrait que je trouve un moyen pour contrôler la pression
perso c'est la 1ere chose que je change sur un cab qui a déjà bien roulé

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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Ok je vais faire ce test effectivement elle est d’origine
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
J’ai une question a votre avis a quoi sert cette pièce ? C’est un réservoir tampon ou un filtre ? Car si c’est un filtre cela fait 3 filtre de suite ça commence a daire beaucoup non?
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Merci oui effectivement il est propre enfin il en a l’air je vais faire la révision ce mois si je vais le changer de rout faconpassion vw a écrit : lun. févr. 01, 2021 17:42 pm j'avais eu le tour, il y a longtemps, un truc tout con, filtre à air bien encrassé,
mais je suppose que ce n'est pas ton cas, enfin, on essaie d'aider?![]()
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
C'est le réservoir tampon avec une crépine à l'intérieur.kashone a écrit : mar. févr. 02, 2021 13:47 pm J’ai une question a votre avis a quoi sert cette pièce ? C’est un réservoir tampon ou un filtre ? Car si c’est un filtre cela fait 3 filtre de suite ça commence a daire beaucoup non?
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Après 30 ans un petit nettoyage voir remplacement ne ferait pas de mal alors
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kashone
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Re: Probléme moteur 2h coupure d'allumage ?
Bon je vais clôturer ce sujet pour en créer un nouveau car maintenant la voiture ne démarre plus
enfin je vous expliquerez dans un nouveau post merci pour vos retour