Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon du coup je viens de prendre ma pression à la sortie du régulateur.
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???
keefkeef a écrit : mer. déc. 02, 2020 19:27 pm
Bon du coup je viens de prendre ma pression à la sortie du régulateur.
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???
On la prend à la sortie de la tête, en série sur la durite qui va au WUR
Comme indiqué sur la RTA
Me voilà de retour...
Donc j'ai pincé la durite de retour du wur et là ma pression à son entrée monte bien.
Peux-t-on en déduire qu'il soit en cause???
Je l'ai démonter mais je n'ai rien vu de particulier...
Donc il faudrait que je trouve des personnes compétentes dans ce domaine et qui voudraient bien partager leurs savoirs en développant et expliquant clairement le procès...
J'avais déjà démonté le WUR mais je n'avais pas fait le réglage...
C'est chose faite aujourd'hui et j'ai de la pression à la sortie du WUR.
Par contre elle tourne tjs comme une savate. Le cylindre 1 et 3 donne moins (quand je débranche les fils des bougies 1 et 3, ca ne varie que très peu)
As tu changé les bougies ?
Quelles sont tes pressions :
à froid
à chaud (au bout de 5 - 6 mn)
et la pression dans le circuit (robinet fermé)
Si tout est dans les valeurs de la rta, il faudra vérifier les débits au injecteurs (tu coïnces un tournevis dans le plateau, afin de le soulever de 5 mm)
Tout n'est pas encore réglé aux petits oignons comme je le souhaite, mais déjà elle démarre correctement, tourne sur les 4 cylindres. Mes pressions sont également correctes.
Pour l'instant c'est en stand-bay, j'ai attaqué le remplacement du train arrière mais les pièces sont longues a arrivées...