Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
j'ai un pb de klaxon et en démontant mon volant je me suis rendu compte du jeu sur le haut de la colonne.
On le constate bien sur la photo...
Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il manque une pièce. Qu'en pensez-vous???
J'ai trouver la réf 171419341, est ce que qq'un pourrait me confirmer?
Et par la même occasion qq'un pourrai me dire où se fixe la masse sur la colonne, pour mon pb de klaxon?
Ne t'inquiète pas le roulement ne présente aucun signe d'usure...
J'ai retrouvé la bague en plastique complètement hs derrière le bloc neiman, je l''ai commandée
Pour en revenir au pb de masse, je n'ai pas de fils qui relie la crémaillère à la caisse ou au moteur, donc j'en ai fait un mais tjs rien...
Serait-il possible d'être plus précis au niveau de la localisation de cette dite masse qui part sûrement d'un point A vers un point B.
Est il possible de m'indiquer ces points???
Désolé coolraver, ta boule de cristal t'a jouée un mauvais tour cette fois ci, le roulement est nickel, je te joint une photo de la bague.
Pour la masse, j'ai pourtant mis une tresse à cet endroit et je n'ai pas de continuité avec l’extrémité de la colonne où se fixe le volant... bizarre cette histoire
A l'intérieur de la crémaillère il arrive que la graisse durcisse et empêche une bonne connections entre les engrenages,
Essaye d'y injecter de l'essence par l'habitacle pour la ramolir.
keefkeef a écrit : jeu. déc. 10, 2020 19:40 pm
Merci pour vos réponses
Désolé coolraver, ta boule de cristal t'a jouée un mauvais tour cette fois ci, le roulement est nickel, je te joint une photo de la bague.
Pour la masse, j'ai pourtant mis une tresse à cet endroit et je n'ai pas de continuité avec l’extrémité de la colonne où se fixe le volant... bizarre cette histoire :-PIMG_20201210_193732.jpg
ma boule de cristal ? huhuhu j'ai envie de te dire quand tu aura autant expérience que moi sur la golf tu pourra commencer a me prendre pour un con...
sur ta photo on voit très bien le jeu entre la colonne et l’intérieur du roulement et ta bague en plastique n'y changera rien
mais pour le coup je vais m’abstenir d'autre commentaire sur ton post