je pense m'inspirer de cela pour tout refaire au propre, car il n'y a pas de raison que les autres durites ne soient pas cuites aussi
donc 1m de durite en 7,5 et 9,5mm en diam inter sur mecatechnic, quelques colliers et c'est parti mon kiki

ciao fab
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
bien vu pour les 2m en 7,5kliketde13 a écrit : mar. oct. 13, 2020 16:11 pm Bonne idée que de changer les durites si tout est déjà démonté.
Deux petites remarques :
- 1 mètre en 7.5mm ne suffira pas si tu veux aussi changer les durites allant du réservoir au petit vase tampon/filtre (aller-retour). D'ailleurs il me semble que sur la photo que tu as posté il est bien mentionné 2 mètres pour le 7.5mm
- A l'entrée de la pompe, ce n'est pas un simple bout de durite mais une réduction 9/11 mm. Pas sûr que tu arrives à enfiler une durite de 9.5mm sur la pompe mais tu peux toujours essayer. Sinon il existe en vente une réduction faite pour ce montage.
PS @maxivince : La boîte beige c'est plus un réservoir tampon avec un tamis qu'un filtre à proprement parler. C'est pour éviter le désamorçage de la pompe en cas de virage avec un réservoir pas trop rempli.