Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
olive4 a écrit : lun. août 24, 2020 23:19 pm
Toit ouvert et posés verticales a l'arrière en les accrochant à l'arceau c'est la solution mais il faut qu'il fasse beau.
olive4 a écrit : lun. août 24, 2020 23:22 pm
On voit bien que c'est sympa la cab ouverte sur la neige
.. même les photos d'époque peuvent séduire sur l'idée
En fin de saison je dis pas mais en janvier, non seulement tu passes pour un extraterrestre des neiges mais en plus tu finis avec une bonne pneumonie.
Cela dit, j'aime bien ce genre d'image vintage qui donne une impression de liberté et le goût de l'aventure par contre à l'époque avec leurs skis de 2km de long, ils ne se posaient ps la question eux. Je vais finir sur des snowblades à cause d'une voiture
Je ne fais pas de bruit, j'essaye de me faire entendre c'est tout 😂
Sloperstyle a écrit :Pour transporter mes ski et snowboard j'utilise un porte 4 velo sur l'attelage (pas de ma golf), et j'y mets le tout et bien plus encore (sac lorsqu'il fait sec) mais ça nécessite d'avoir un attelage...
J'allais justement proposer cette solution.
Les attelages pour Cabrio se trouvent bien en occasion. Une piste intéressante pour un Cabrio utilisé en daily
Sloperstyle a écrit :Pour transporter mes ski et snowboard j'utilise un porte 4 velo sur l'attelage (pas de ma golf), et j'y mets le tout et bien plus encore (sac lorsqu'il fait sec) mais ça nécessite d'avoir un attelage...
J'allais justement proposer cette solution.
Les attelages pour Cabrio se trouvent bien en occasion. Une piste intéressante pour un Cabrio utilisé en daily
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
La pose d'un attelage ne nécessite pas une modification ou découpe du pare choc arrière ? J'aimerais vraiment éviter de devoir "modifier" la carrosserie ou ses éléments. Mais c'est vrai que faisant aussi du vtt, il faudra que je pense à pouvoir également l'emmener
Je n'ai jamais étudié la question en détail mais il me semble qu'il y a des attelages plus esthétiques que d'autres et qui limitent les découpes sur les GPC.
Les attelages de berline qu'on trouve souvent dans les annonces étaient prévus pour des PPC et sont les moins esthétiques
Chreun a écrit : lun. août 24, 2020 23:49 pm
Je n'ai jamais étudié la question en détail mais il me semble qu'il y a des attelages plus esthétiques que d'autres et qui limitent les découpes sur les GPC.
Les attelages de berline qu'on trouve souvent dans les annonces étaient prévus pour des PPC et sont les moins esthétiques
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Certains ont l'air plus discret que d'autres et si c'est bien fait ça ne sera pas trop visible, mais ce qui m'inquiète un peu également c'est, est ce que ce genre de modification ne dévalue pas ce genre de véhicule autant au niveau d'une éventuelle revente ou tout simplement en tant que tel. Pour ceux qui font des meetings vw, est ce un accessoire qui se voit souvent ? (sans parler de voitures d'expo bien sur...)
Bien vu! J'avais oublié cette solution qui évite de modifier la voiture.
Et si le prix peut sembler élevé mais entre un attelage, la modification du faisceau et le porte-vélo (ou ski) à mettre sur la boule, je pense que l'on est équivalent niveau budget
juan a écrit : mar. août 25, 2020 12:14 pm
Après vérification, les ski dans le sac au bout de la flèche verte font 184cm. Pas de panique, ça passe largement
ski.jpg
Vraiment? Je n'ai pas mes skis sous la main pour tester, donc juste bien enlever l'excédent de neige, un sac et roule ma poule en fait, il faudra quand même que je regarde pour un porte vélo mais ce sera nettement plus facile à trouver je pense
Merçi à tous pour vos réponses.
Après vérification, les ski dans le sac au bout de la flèche verte font 184cm. Pas de panique, ça passe largement
ski.jpg
Petit joueur, les miens font 2,20 m je les emmenais à La Mongie, Peyragude, Saint-Lary, etc..
Bon c'était il y a une vingtaine d'années, mais c'était avec le cab
ski.jpg
Petit joueur, les miens font 2,20 m je les emmenais à La Mongie, Peyragude, Saint-Lary, etc..
Tu les mettais comment ? côté passager ?
ski.jpg
M'en parle pas, j'ai de plus en plus de mal à trouver des ski de plus d'1m80. La mode est aux patinettes...