Hello,
Après 2 ans de remise en état divers, je viens de remettre en route mon cab, 2H 98cv.
Malheureusement, j'ai un souci au niveau de la pression d'huile. Le témoin clignote constamment, et j'ai un sale bruit dans la culasse, comme un manque de lubrification, et de fait, après démontage du cache soupape, tout est sec, pas d'huile.
J'ai également démonté le capteur de pression sur la culasse, et démarré le moteur, pas d'huile qui sort par le trou de fixation.
Avant remplacement de certaines pcs, tout fonctionnait nickel. J'ai remplacé la courroie de distribution, joint carter moteur, joint cache soupape, pompe à eau, pompe de direction assistée, embrayage, ... Mais je n'ai pas touché à la pompe à huile.
Je suis à cours d'idée, et j'ai du mal à croire que la pompe à huile soit défectueuse.
Problème pression d'huile moteur
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Re: Problème pression d'huile moteur
Tu vires l'allumeur, tu te fabriques un tube avec une encoche (comme celle sous le pignon de l'allumeur), un coup de perceuse (sens horaire).
Et tu vas bien voir si la pompe à huile s'amorce.
C'est con, mais as tu mis les 3,5 L d'huile ?
Et tu vas bien voir si la pompe à huile s'amorce.
C'est con, mais as tu mis les 3,5 L d'huile ?
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Re: Problème pression d'huile moteur
Oui, le niveau d'huile est juste au max.
J'ai vu sur un autre poste, de débrancher le fil de la bobine, et de lancer le moteur, afin de la réamorcer. Je vais déjà essayer cette technique.
J'ai vu sur un autre poste, de débrancher le fil de la bobine, et de lancer le moteur, afin de la réamorcer. Je vais déjà essayer cette technique.
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Re: Problème pression d'huile moteur
Problème résolu, j'ai enlevé le cache soupape, et ajouté de l'huile tout le long de la culasse, et la pompe s'est réamorcée, coup de bol, je ne sais pas ...
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Re: Problème pression d'huile moteur
Et la crépine elle dans quel état ?
Parce que des cas de crépines encrassés ça donne aussi ce genre de problème...
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Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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