J'ai quitté le forum il y à une dizaine d'années parce que je n'avais plus le temps de rouler, et je suis ici parce que je n'ai du coup plus du tout suivi les prix des cab, et je vais me séparer de la mienne, donc je viens vers vous pour voir à combien je pourrais l'afficher...
C'est une classic line de 93, 160000KM, moteur 2H, toujours dormi dans un garage, je suis le 3e propriétaire, je l'ai depuis 2008 ou 2009.
La 1ère proprio était une dame qui l'a gardée jusqu'en 2007, le 2e proprio l'a gardée 6 mois, il l'avait acheté pour sa femme mais elle n'était pas à l'aise à son volant, c'était sa première voiture...
J'ai changé la capote suite à du vandalisme, et j'ai refait la peinture en 2010 ou 2011
Elle à toujours tourné comme une horloge et démarré au quart de tour, j'ai fait la distribution, les freins, pneus - de 1500km
L'intérieur cuir beige est en bon état, siège pas déchirés, capote électrique fonctionne nickel, j'ai le couvre capote beige en excellent état aussi
Elle est d'origine, il y a juste un collecteur 4/2/1 et une ligne inox, bruit merveilleux !! La caisse est super saine, je l'avais retraitée au moment de la peinture, pas un pet de rouille
D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aiguiller, je vais essayer de mettre des photos, ce n'est pas moi qui les ai faites, la voiture n'est plus chez moi pour le moment, elle est juste poussiéreuse mais la peinture est top en réalité

Si vous avez besoin d'autres infos, demandez-moi
Merci merci !