Ne demare plus
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Re: Ne demare plus
non les vieux ne crache pas mieux ce qui est bizarre c est que ca fonctionné av que je change le filtre et les injecteurs et que plouf plus rien et mème en remettant les vieille pièces ben rien alors que rien d autre n a été touché
les pompes sont neuves de 2016 c est ouf que ce soit deja naz
les pompes sont neuves de 2016 c est ouf que ce soit deja naz
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Ne demare plus
4,2b c'est trop faible, il manque 1 b, problème avec l'une des pompes je dirais.
Essaye de pincer la durite de retour d'essence avec un serre joint pour voir si la pression augmente, mais c'est juste pour essayer, ne fait pas ça pour rouler avec.
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Essaye de pincer la durite de retour d'essence avec un serre joint pour voir si la pression augmente, mais c'est juste pour essayer, ne fait pas ça pour rouler avec.
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Re: Ne demare plus
j'ai fait un JH US dernièrement j'ai utilisé les même valeur, ça a l'air de roulerfantasiarous a écrit : jeu. mai 28, 2020 21:31 pmBonsoir je lis votre sujet car je rencontre un problème également de démarrage mais seulement à chaud.Cyril Saiter a écrit : jeu. mai 28, 2020 19:40 pm donc voici les valeur
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
Ma question, pour la prise des pressions ils faut les faire comme vous citez en shuntant le relais et moteur non tournant? moteur tournant? ou les deux sont importante? j'ai monté un mano de pression mais je trouve les valeurs pour les moteurs EG et DX mais pas pour le JH comme le miens. Les valeurs sont elles identiquent?
Merci pour vos réponses je vais continuer à suivre votre post.
cordialement.
si ton moteur tourne fais les mesure moteur tournant (la c'est différent car le cab de cyril ne démarre pas)
pour ton problème c'est surement un problème de vapor lock, il faut surtout que tu mesure la pression de retenue comme indiqué sur le site que j'ai donné au départ du post
ce problème a chaud est souvent lié a un accu qui fuit, un anti retour défectueux sur la pompe, un régulateur de pression défectueux ou des injecteurs qui fuient...


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Re: Ne demare plus
Cyril Saiter a écrit : jeu. mai 28, 2020 21:33 pm non les vieux ne crache pas mieux ce qui est bizarre c est que ca fonctionné av que je change le filtre et les injecteurs et que plouf plus rien et mème en remettant les vieille pièces ben rien alors que rien d autre n a été touché
les pompes sont neuves de 2016 c est ouf que ce soit deja naz
il y aurai pas un problème avec le filtre ? mauvais montage ou autre ?

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Re: Ne demare plus
alors durite retour pincé
vanne fermé 4.5b
vanne ouverte 2.6b
j ai pensé a l anti retour après la pompe de pression ou le filtre de la pompe immergé
vanne fermé 4.5b
vanne ouverte 2.6b
j ai pensé a l anti retour après la pompe de pression ou le filtre de la pompe immergé
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Ne demare plus
Je trouve bizarre que la pression n'augmente pas , essaye de nettoyer cette vis , c'est elle qui régule la pression.
D'ailleurs, vis démonté, fait tourner une seconde le k-jet pour voir s'il n'y a pas des merdes qui sortent

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D'ailleurs, vis démonté, fait tourner une seconde le k-jet pour voir s'il n'y a pas des merdes qui sortent

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Re: Ne demare plus
Attention après avoir sorti cette vis, derrière il y a le régulateur principal !!

Il vaux mieux le sortir avant de faire tourner le k-jet pour éviter qu'il soit expulsé n'importe ou

Il vaux mieux le sortir avant de faire tourner le k-jet pour éviter qu'il soit expulsé n'importe ou


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Re: Ne demare plus
Déjà fait
je craint que le doseur soit en train de rendre l âme quels sont les syntone d un doseur naz
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Re: Ne demare plus
pas un problème de manque de pression déjà, regarde du coté des pompes , ton problème viens de la 


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Re: Ne demare plus
Merci coolraver pour ta réponse, je déplace ça sur mon post de présentation et bon courage à toi cyril dans ta recherche de panne 

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Re: Ne demare plus
Il fallait commencer par ça, ce n'est pas le relais qui indique que ça tourne derrière.coolraver a écrit : ven. mai 29, 2020 19:37 pm pas un problème de manque de pression déjà, regarde du coté des pompes , ton problème viens de la![]()
Il pourra aussi tester le débit.
Et si elles sont opérationnelles et conforme, il faudra se pencher sur l'allumage, j'utilise SOS allumage c'est branché en 10 secondes.
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Re: Ne demare plus
c'est a moi que s'adresse cette réflexion ?
on lui a déjà dit au début du post, ce serai bien de lire toutes les pages avant de commenter
pour l'allumage je connait et considère que cyril s'y connait un peu pour avoir éliminé ce problème
on lui a déjà dit au début du post, ce serai bien de lire toutes les pages avant de commenter
pour l'allumage je connait et considère que cyril s'y connait un peu pour avoir éliminé ce problème

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Re: Ne demare plus
A cyril.
Ils nous avaient déjà faire perdre du temps dans les branchements de ses manos.
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Re: Ne demare plus
ok
apparemment il avait déjà un problème avec sa pompe neuve en 2018
viewtopic.php?f=7&t=58419&start=30
apparemment il avait déjà un problème avec sa pompe neuve en 2018

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Re: Ne demare plus
en 2018 c etait la pression de commende du doseur qui etait bloqué pas un prob de pompe pour les manos je trouve ca curieux la seule chose que j ai pu demandé c est si les sondes d origine étaient compatible avec les vdo d origine sans rajouté de sondes en plus.
pour la perte de temps je trouve ca franchement limite car même si je suis capable de trouvé la panne seule cela permet a d autres une aide non négligeable et enrichie le forum donc je ne vois pas ou est la perte.
mardi je verif les pompes, l accu et l anti retour est vous tien au courant.
pour la perte de temps je trouve ca franchement limite car même si je suis capable de trouvé la panne seule cela permet a d autres une aide non négligeable et enrichie le forum donc je ne vois pas ou est la perte.
mardi je verif les pompes, l accu et l anti retour est vous tien au courant.