Ne demare plus
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Bonjour, voila la golf gli ne démarre plus je suis deg
donc elle roulé mais commencés a ratatouiller et merdouiller pas mal du coup j arrive au taf je la fout sur le pont je change les injecteur et le filtre a essence puis plus rien de rien.
j ai de l étincelle au bougie mon allumage et calé au petit oignions.
j ai de l essence qui arrive aux injecteurs (durite) même dépare a froid
ma pression de commende au doseur est ok non bloquer
j ai 4b a la contre pression arrivé wur
les pompes on 3 ans le regul de pression aussi
le plateau est ok la tige du doseur aussi
le co était réglé au poil avec machine a co av de changer les injecteurs
bref malgré que l essence arrive au injecteurs ceci ne vaporisent rien.
je ne comprend pas ce qu il ce passe
question quel doit etre la pression en sortie de wur a froid
une idée pour le reste on dirai un manque de pression général et du coup les injecteur ne s ouvre pas
donc elle roulé mais commencés a ratatouiller et merdouiller pas mal du coup j arrive au taf je la fout sur le pont je change les injecteur et le filtre a essence puis plus rien de rien.
j ai de l étincelle au bougie mon allumage et calé au petit oignions.
j ai de l essence qui arrive aux injecteurs (durite) même dépare a froid
ma pression de commende au doseur est ok non bloquer
j ai 4b a la contre pression arrivé wur
les pompes on 3 ans le regul de pression aussi
le plateau est ok la tige du doseur aussi
le co était réglé au poil avec machine a co av de changer les injecteurs
bref malgré que l essence arrive au injecteurs ceci ne vaporisent rien.
je ne comprend pas ce qu il ce passe
question quel doit etre la pression en sortie de wur a froid
une idée pour le reste on dirai un manque de pression général et du coup les injecteur ne s ouvre pas
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Re: Ne demare plus
faut prendre les pressions pour savoir si la pression de service est bonne
tu as verifier le relais de la pompe et le fusible?
tu as verifier le relais de la pompe et le fusible?

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Ne demare plus
pompe ok (les 2) on l entend relais claque le tout neuf origine vw 3 ans
pression zero démarrage sur contre pression au doseur je passe a 4b
si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?
si oui combien de pression il faudrait avoir ?
pression zero démarrage sur contre pression au doseur je passe a 4b
si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?
si oui combien de pression il faudrait avoir ?
Modifié en dernier par Cyril Saiter le mer. mai 27, 2020 21:01 pm, modifié 1 fois.
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Re: Ne demare plus
désolé mais j'ai pas compris ta phrasepression zero démarrage sur contre pression au doseur je passe a 4b


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Re: Ne demare plus
en gros les pompe sont ok le relais aussi les 2 question que je me pose sont
si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?
si oui combien de pression il faudrait avoir ?
si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?
si oui combien de pression il faudrait avoir ?
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Re: Ne demare plus

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Re: Ne demare plus
ha donc a froid je doit être a 1.7b or je suis a plus de 3b avec le même montage vanne ouverte
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Re: Ne demare plus
tu as touché a ton régulateur de contre pression dernièrement ?
tu as en combien en pression de service vanne fermé ?
tu as en combien en pression de service vanne fermé ?

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Re: Ne demare plus
non du tout ca fonctionné av que je change les 4 injecteurs
fermé je suis aux alentour de 2b si je me trompe pas a reverif
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Re: Ne demare plus
vanne fermé moteur démarré tu devrais être entre 5.2 a 5.9 bars
pense a shunter ton relais de pompe c'est pratique pour controler la pression
c'est peu être simplement ta pompe qui a lâché
pense a shunter ton relais de pompe c'est pratique pour controler la pression
c'est peu être simplement ta pompe qui a lâché


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oui pour ca faudrait il encore qu il démarre
demain matin je shunt le relais et je prend pression fermé et ouverte et je poste les tof entre 12h/14h
mais c est quant même ouf que j arrive en roulant je change les injecteur et le filtre et plus rien
demain matin je shunt le relais et je prend pression fermé et ouverte et je poste les tof entre 12h/14h
mais c est quant même ouf que j arrive en roulant je change les injecteur et le filtre et plus rien

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donc voici les valeur
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
j ai fait les tests en ayant une pression de départ a 0b
injecteurs débrancher jet d essence sort bien
remise en place des vieux injecteurs quant je lève le plateau une pulvérisation brève et plus rien
avec les neuf rien
allumage ok
pschitt nettoyant frein ca démarre et cale de suite.
bougie sèches pas d essence forcement
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
j ai fait les tests en ayant une pression de départ a 0b
injecteurs débrancher jet d essence sort bien
remise en place des vieux injecteurs quant je lève le plateau une pulvérisation brève et plus rien
avec les neuf rien
allumage ok
pschitt nettoyant frein ca démarre et cale de suite.
bougie sèches pas d essence forcement
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Salut,
si tes anciens injecteurs crachent en soulevant le plateau sonde et que ça ne le fait pas avec les neufs, c'est qu'il y a un soucis de ce coté là
si tes anciens injecteurs crachent en soulevant le plateau sonde et que ça ne le fait pas avec les neufs, c'est qu'il y a un soucis de ce coté là


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: Ne demare plus
4 bar c'est pas suffisant pour que tes injecteurs crachent tous, vérifie tes pompes il y a un soucis, tu devrais être au minimum a 5.2 bars
j'avais eu un problème similaire sur le DX de mon fils c’était la pompe immergé qui avait lâché, regarde déjà de ce coté la
j'avais eu un problème similaire sur le DX de mon fils c’était la pompe immergé qui avait lâché, regarde déjà de ce coté la


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Re: Ne demare plus
Bonsoir je lis votre sujet car je rencontre un problème également de démarrage mais seulement à chaud.Cyril Saiter a écrit : jeu. mai 28, 2020 19:40 pm donc voici les valeur
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
Ma question, pour la prise des pressions ils faut les faire comme vous citez en shuntant le relais et moteur non tournant? moteur tournant? ou les deux sont importante? j'ai monté un mano de pression mais je trouve les valeurs pour les moteurs EG et DX mais pas pour le JH comme le miens. Les valeurs sont elles identiquent?
Merci pour vos réponses je vais continuer à suivre votre post.
cordialement.