Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Maximus a écrit : dim. avr. 26, 2020 18:42 pm
Désoler je suis une bille en meca
Voilà ma butée t’en pense quoi
5EBCDAB4-9816-4A1D-B4E1-AA5ED853CEB3.jpeg
181BD1E5-F9EC-4154-9935-0D6DF42E5C98.jpeg
change la ça coute rien
reste a vérifier ton pédalier, si c'est pas le problème c'est que ça se situe au niveau de l'embrayage
J’ai retrouvé la butée que j’avais acheter quand j’ai fais mon embrayage et que je n’avais pas changer
Et du coup ça n’a rien changé...
Donc c’est pas la butée
Je n’ai rien vu de bizarre visuellement au niveau du pédalier
Par contre l’astuce de yan fonctionne super j’suis aller faire un tour comme ça et c’est niquel
Mais malheureusement il faut quand même trouvé d’ou ça vient...
Le plus bizarre c’est que c’est arrivé à 4 pers sur le forum juste après le changement d.embrayage
Et nous sommes 2 à avoir acheter le 003 sur oscaro
En tout cas Merci Coolraver et yanncox
Vu que j'ai encore l'ancien mécanisme ainsi que le plateau de débrayage, je vais retirer la boite pour comprendre, et faire quelques mesures entre les anciennes et nouvelles pièces. Il n'y a pas de raison que le tendeur soit desserré à fond, et que le levier de boite soit en position horizontale au repos, alors que tout est neuf. Il y a un loup quelque part... Je vous tiens au jus, et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
GoCed a écrit : ven. avr. 24, 2020 14:13 pm
Le levier de boite (type AUG) est en position horizontale, juste avant prise de débrayage. Et lorsque je débraye à fond, le levier est presque en contact avec le support de boite. Sans compter le réglage desseré à fond. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, surtout que tout est neuf, mécanisme/disque/butée et axe de poussé.
Est-ce que tu as bien laissé un jeu de 12 mm entre le disque de réglage du câble et le support sur la boîte ?
Oui, c'est l'épaisseur du caoutchouc. Mais étant donné la position horizontale du levier de boite, le problème ne peut venir que du mécanisme d'embrayage, ou de la butée au cul de la boite.
Maximus a écrit : dim. avr. 26, 2020 18:05 pm
Du coup ça me semble ok
Vous confirmez
64ACBF6E-1774-47A7-87BC-C4A8AB473154.jpeg
FE3CA612-A517-4E96-B61F-1C6B8AC8B6AD.jpeg
Ta boite est bonne à vidanger.
Je demande l'avis des autres, mais de mémoire.
Quand j'ai remplacé la butée, elle doit être à fleur, pas à l'intérieur comme sur ta photo.
Peut-être qu'il y aune tige de commande spécifique pour ce modèle d'embrayage sachs