Bonjour,
Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi et pour ma petite golf depuis le début de l'année et après un déménagement, me voilà de retour.
Vu les conditions de "vie" actuelles et le beau temps, je remet mes mains dedans.
Alors:
Le système du toit ouvrant a été purgé et marche correctement, le nettoyage du système de refroidissement a été nettoyé jusqu'à ce que l'eau soit claire, 'attends un kit de durites pour changer celles qui en ont besoin avant de remonter le radiateur tout neuf, quelques ampoules encore à changer, les pneus sont neufs et je dois encore purger entièrement le liquide de frein.
4points restent un peu obscures:
_J'ai un jeu sur la roue avant gauche qui selon celui qui m'a monté les pneus n'est pas du aux roulement mais à un axe avec une crémaillère et je ne me souviens plus du nom... Il n'est pas joignable pour l instant si vous aviez des pistes, ça rafraîchirait peut être ma mémoire de poisson rouge
_J'ai 2 cosses qui correspondent à l éclairage de plaque qui ne sont branchées à rien et je ne vois pas où est l'autre connexion ni même si c'était de série
_sur quoi brancher un 3eme feu stop que je pense devoir rajouter pour le CT ?
_il y a un branchement qui sort vers le bocal de lave glace et qui n'est branché nul part, j'ai eu beau regarder, je ne vois rien de débranché, est ce que ca pourrait être un fil qui ne sert à rien comme on peut en trouver parfois quand le faisceau correspond à plusieurs modèles ?
Merçi à vous et n'oubliez pas de rester dans votre garage